LA CAVE A MOMO: BON PLAN SUR DU RIVERA.

Forum Rivera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 06 Oct 2003, 23:55
Citation:
Le moyen de le savoir; leur passer un mail disant que tu es intéréssé par un ampli et que tu cherches le distrib français...

sinon ben tu me passes un mail, parce que si tu veux du knuckle head reverb ou une autre tete ( jdis ca pour vous les tetes c moins cher a transporter donc bien moin cher au final pour vous et c tt aussi bien voir mieux avec un bon ti baffle de nimporte quelle bonne marque ca assure!). Je te garanti un prix vraiment bien plus bas que nimporte quel magasin te fera.
Vous en faites pas rivera endorse mais ne paye jamais rien, ils sont super radin car ils fabrique tt a la main et il lesigne pas sur la qualité des composants, ya peu d'amplis produit a l'année, leur endorsement concerne uniquement des dons d'amplis et encore ca depend certains gratteux doivent payer une partie de l'ampli, rivera c pas mesa boogie ,qui peut donner 10 tete rectifer a un guitariste de nu metal a la noix. Je vous rappel que rivera est tellement radin quil a pas voulu dire a lukather quil avait deposer son los lobottom ss sa permission ( hihi, pas bien paul, luke pas content, luke maintenant pisser sur tes pompes qd toi le croiser! mais bon le pere lukather c deja fait avoir avec valley art qui a revendu a samick pour delocaliser alors que c en majorité lukather qui a rendu valley arts aussi prestigieuse en leur donnant pleins de thunes pour les aider a monter une vrai societé de lutherie. )
Bref le rivera c un poassionné si vous lui envoyé un mail c lui qui vous repond perso et vous dregle des blems, si vous lui demander une modif sur un ampli monayant finance il vous la fera ss soucy, si vous voulez un amplis custom ils vous le fera, donc c pas un commercant, c pluto the guru de l'ampli, mais un peu trop axé sur le profit de peur que rivera coule un jour . j'ai parlé avec plusieurs gratteuxqui utilisent du rivera sur scene notamment le gratteux d'eminem ( oui oui ya de la guitare sur scene!) qui revendait son matos qu'il a payé chez rivera, on a pas voulu lui donner un ampli, alors il la acheté a un bon prix mais acheter qd meme. donc vous en faite pas ils payent pas les mags pour avoir des bonnes reviews leur produit sont vraiment de qualité je vous le confirme, c'est sincerement en ce qui concerne la knuckle head reverb une tete ss probleme au niveau d'un bogner extasie. sincerement c pas parce que je peux vous en avoir moi je gagne 200 balle sur une vente de rivera c ma commission perso pour simplement le temp que ca me prend c pas exessif qd on economise 4000 ou 5000 balle pour une tete non?

Je vous la conseil tres sincerement surtout celle la parce que :
- j'lai pas cher du tt grosse economie sur le prix normal
- elle est introuvable en france quasiment
- c la tete la plus polyvalente actuellement sur le marché
- c du rivera c du serieux, c garanti , c neuf, model europeen, emballer serieusement par rivera himself, bref c la plus bleuffante des tete du marché, en plus elle est midi et est livré avec un pedalier midi capable de gerer des rack complexes.
- ceux qui habites pres de chez moi peuvent venir l'essayer chez moi, pour les autres desolé jai pas de matos pour enregistrer a la maison.
- et comme jlai dit ya pas d'arnaque, jfé ca pour rendre service, et vous faire connaitre cette marque , car yen a un un jour qui a dit :"aide ton prochain..." il avait oublier de preciser: .."si t'as des amplis rivera pas cher". .

Voila vous etes les bienvenus, elle vaut sincerement le coup, les gens me croient souvent pas , mais le test leur fait simplement entendre la verité en fasse des zoreilles. cette tete déchire et vaut le coup.

voila pour ceuq eu ca interresse ben vous savez quoi faire. si vous voulez plus dinfos sur la tete a proprement dit demander les moi pluto sur le forum quon fasse profiter tt le monde, si c pour savoir autre chose de plus precis demander moi en privé.

saloute!
StratMatt
Maxcreed a écrit :
Tu as raison !

Nous sur Lille on trouve quand même du Mesa et du ENGL facilement, c'est déjà ça !

Et du Fender lampe haut de gamme aussi !

Et pis ya même un amp Gibson en 2x12 qui taxe bonbon et qui sonne super parait-il ! Mais intransportable car très lourd !

Ou ca max ? Ca fait un baille que j'ai pas été matter sur lille, mais la derniere fois ben ... pas de mesa, ni ENGL. Ou peut etre chez l'autre a coté de la rue de bethune dont j'ai meme oublié le nom tellement il m'inspire le respect
Chez Guitar Studio j'ai rarement vu d'ampli haut de gamme en rayon, ou alors faut demandé ou koi j'en sais rien. PAs la peine de parler du defun BoB
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Oct 2003, 00:25
Bob Opéra est fermé ?
StratMatt
Gillou a écrit :
Bob Opéra est fermé ?

Ben oui, depuis 6 mois
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 07 Oct 2003, 02:25
Maxcreed a écrit :

Et pis ya même un amp Gibson en 2x12 qui taxe bonbon et qui sonne super parait-il ! Mais intransportable car très lourd !

le GA 30 non ? c'est vrai que ça sonne d'enfer. D'ailleurs les démos custom shop du site Gibson sont faites avec cet ampli.
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Pascal Boutin
bonjour,
dis moi Jude, cette tête RIVERA 3 cannaux qui sonnent aussi bien que la BOGNER( ce que je ne remets pas en question, connaissant les RIVERA )combien la vends-tu ? (afin de comparer avec VHT, SOLDANO, BOOGIE, ENGL, BOGNER....)
Pascal
Maxcreed
StratMatt a écrit :
Maxcreed a écrit :
Tu as raison !

Nous sur Lille on trouve quand même du Mesa et du ENGL facilement, c'est déjà ça !

Et du Fender lampe haut de gamme aussi !

Ou ca max ? Ca fait un baille que j'ai pas été matter sur lille, mais la derniere fois ben ... pas de mesa, ni ENGL. Ou peut etre chez l'autre a coté de la rue de bethune dont j'ai meme oublié le nom tellement il m'inspire le respect
Chez Guitar Studio j'ai rarement vu d'ampli haut de gamme en rayon, ou alors faut demandé ou koi j'en sais rien. PAs la peine de parler du defun BoB

A Guitar Studio, ils ont un stack ENGL Powerball avec une tête Thunder 50, ils sont distributeur pour le Nord en Mesa donc yen a toujours à la pelle, ils ont aussi des têtes H&K !

Et à Broc'n'roll, ils ont aussi du ENGL et se mettent au Mesa avec une paire de combos Nomad !

Valà !
Maxcreed
Gillou a écrit :
Bob Opéra est fermé ?

Tu connaissais le Bob Opéra de Lille Gillou ?

Ils ont laissé tombé les mags sur Lille pour s'occuper de celui de Lens je présume ! Mais bon c'est pas non plus étonnant qu'ils aient fermé vu la couche de poussière qu'on pouvait voir sur le matos !

Asmathiques s'abstenir !

Enfin voilà quoi !
StratMatt
Maxcreed a écrit :
A Guitar Studio, ils ont un stack ENGL Powerball avec une tête Thunder 50, ils sont distributeur pour le Nord en Mesa donc yen a toujours à la pelle, ils ont aussi des têtes H&K !

Et à Broc'n'roll, ils ont aussi du ENGL et se mettent au Mesa avec une paire de combos Nomad !

Valà !

Oui triamp et tout ca oui, une dual recto aussi j'ai deja vu. ENGL pas encore mais si il y en a en ce moment je te crois De la a dire qu'il y en a a la pelle ...

Anje a écrit :
Maxcreed a écrit :

le GA 30 non ? c'est vrai que ça sonne d'enfer. D'ailleurs les démos custom shop du site Gibson sont faites avec cet ampli.

Ca vaut quedalle ces amplis d'ocaz, je sais pas pkoi !! Sur ebay y'en a pour des bouchées de pain, ca vaut combien neuf cet engin ?
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 07 Oct 2003, 12:37
ça vaut assez cher, pour le GA-30 rv c'est dans les 1000-1500 euros je crois ?
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
StratMatt
Anje a écrit :
ça vaut assez cher, pour le GA-30 rv c'est dans les 1000-1500 euros je crois ?

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)10171

Ben non tu vois, je les ai tjs vue dans ces eaux la, et des fois bcp moins cher meme ! D'ou mon interrogation sur la qualité de ces amplis, parceque je n'en ai jamais perso.
Neuf ca vaut combien ?
StratMatt
US $849.00

Et j'en ai deja vu une paire dans les 600/700 euros. Je precise que celui ci est a 850$ alors qu'il n'a qu'une paire de mois et n'a jamais franchi le pas de la porte du proprietaire.
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 07 Oct 2003, 14:03
jude a écrit :
Couic....

mais bon le pere lukather c deja fait avoir avec valley art qui a revendu a samick pour delocaliser alors que c en majorité lukather qui a rendu valley arts aussi prestigieuse en leur donnant pleins de thunes pour les aider a monter une vrai societé de lutherie. )
Couic...

La c'est vraiment du grand n'importe quoi. Valley Art tournait déjà bien avant que Lukather se pointe. A la rigueur on peut dire que si un guitariste les a aidé c'était Larry Carlton. Pour connaître l'histoire de Valley Arts il suffit d'aller regarder la.

En gros tu racontes du gros n'importe quoi, tu n'es absolument pas crédible et tu fais plus de mal que de bien à Rivera à mon avis.

Il me semblait que si l'on écrivait à Rivera, il acceptait de vendre en direct, je viens de leur faire un mail et on verra ce que l'on me réponds.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Maxcreed
StratMatt a écrit :
Oui triamp et tout ca oui, une dual recto aussi j'ai deja vu. ENGL pas encore mais si il y en a en ce moment je te crois De la a dire qu'il y en a a la pelle ...

Bah si, des Mesa (ça dépend si il vient d'être livré ou pas aussi !) yen a par moment à la pelle !

C'est à dire 2/3 tête rectifs normale avec une tite rectoverb un combo rectoverb, des enceintes, des p'tits combos Nomad, etc...

Peut-être plus maintenant, mais à sa prochaine commande, il aura à peut près ça dans son mag !
StratMatt
Maxcreed a écrit :
Bah si, des Mesa (ça dépend si il vient d'être livré ou pas aussi !) yen a par moment à la pelle !

C'est à dire 2/3 tête rectifs normale avec une tite rectoverb un combo rectoverb, des enceintes, des p'tits combos Nomad, etc...

Peut-être plus maintenant, mais à sa prochaine commande, il aura à peut près ça dans son mag !

Ah ben c que je dois pas passer au bon moment, faut dire j'y vais pas souvent non plus
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 07 Oct 2003, 16:51
hey fab je te signal que jerry mike guire le luthier valley art etait en big difficulté a un moment, j'ai pas dit que c lukather qui avait ete le premier a jouer sur valley art, jai dis lukather a mis pleins de thune ds valley art car il aimait cette marque et les guitare quon lui faisait il les achetaient, il a mis des thunes pour les faire se develloper, mais a un moment valley art a voulu vendre par lappat du gain a samick, et luke c barré chez musicman, le patron de musicman est un de c meilleur amis et son luthier dudley gimpell qui etait chez valley art et avait construit sa guitare la bas a fait de meme chez musicman.
Ce nest pas une eloge a rivera, moi je trouve que rivera c tres bien mais perso ce que paul rivera a fait a mister lukather ca ma un peu refroidi, donc sur ce coup la je condamne rivera. Jmen fout moi jai pas daction pour eux tu sais.
c uniquement pour vous rendre service que je vous propose des amplis, moi jy gagne que dalle, donc ca me fait chier quon me dise bla bla arrete de nous gavez avec ton rivera.
esayer cet ampli et vous verrez si vous aimez ou si vous aimez pas, point barre.

alors je prcise je ne suis pas revendeur rivera, je gagne rien en faisant ca, jme prend juste des frais (200 balle env) pour avoir fais la transaction et pour le temp que ca me prend. on vie pas avec 200 balle. je le propose aux gens interressé si vous aimez pas rivera ben c pas grave, c que vous etes pas interressez voila tt, alors arretez de me souler. jessai juste detre simpa.

bon les gens uniquement interressé conatctez moi si vous lavez pas encore fait vous verrez que en privé on peu parler plus simplement.

En ce moment sur amplification et Rivera...