Citation:
Le moyen de le savoir; leur passer un mail disant que tu es intéréssé par un ampli et que tu cherches le distrib français...
sinon ben tu me passes un mail, parce que si tu veux du knuckle head reverb ou une autre tete ( jdis ca pour vous les tetes c moins cher a transporter donc bien moin cher au final pour vous et c tt aussi bien voir mieux avec un bon ti baffle de nimporte quelle bonne marque ca assure!). Je te garanti un prix vraiment bien plus bas que nimporte quel magasin te fera.
Vous en faites pas rivera endorse mais ne paye jamais rien, ils sont super radin car ils fabrique tt a la main et il lesigne pas sur la qualité des composants, ya peu d'amplis produit a l'année, leur endorsement concerne uniquement des dons d'amplis et encore ca depend certains gratteux doivent payer une partie de l'ampli, rivera c pas mesa boogie ,qui peut donner 10 tete rectifer a un guitariste de nu metal a la noix. Je vous rappel que rivera est tellement radin quil a pas voulu dire a lukather quil avait deposer son los lobottom ss sa permission ( hihi, pas bien paul, luke pas content, luke maintenant pisser sur tes pompes qd toi le croiser!
mais bon le pere lukather c deja fait avoir avec valley art qui a revendu a samick pour delocaliser alors que c en majorité lukather qui a rendu valley arts aussi prestigieuse en leur donnant pleins de thunes pour les aider a monter une vrai societé de lutherie. )
Bref le rivera c un poassionné si vous lui envoyé un mail c lui qui vous repond perso et vous dregle des blems, si vous lui demander une modif sur un ampli monayant finance il vous la fera ss soucy, si vous voulez un amplis custom ils vous le fera, donc c pas un commercant, c pluto the guru de l'ampli, mais un peu trop axé sur le profit de peur que rivera coule un jour . j'ai parlé avec plusieurs gratteuxqui utilisent du rivera sur scene notamment le gratteux d'eminem ( oui oui ya de la guitare sur scene!) qui revendait son matos qu'il a payé chez rivera, on a pas voulu lui donner un ampli, alors il la acheté a un bon prix mais acheter qd meme. donc vous en faite pas ils payent pas les mags pour avoir des bonnes reviews leur produit sont vraiment de qualité je vous le confirme, c'est sincerement en ce qui concerne la knuckle head reverb une tete ss probleme au niveau d'un bogner extasie. sincerement c pas parce que je peux vous en avoir moi je gagne 200 balle sur une vente de rivera c ma commission perso pour simplement le temp que ca me prend c pas exessif qd on economise 4000 ou 5000 balle pour une tete non?
Je vous la conseil tres sincerement surtout celle la parce que :
- j'lai pas cher du tt grosse economie sur le prix normal
- elle est introuvable en france quasiment
- c la tete la plus polyvalente actuellement sur le marché
- c du rivera c du serieux, c garanti , c neuf, model europeen, emballer serieusement par rivera himself, bref c la plus bleuffante des tete du marché, en plus elle est midi et est livré avec un pedalier midi capable de gerer des rack complexes.
- ceux qui habites pres de chez moi peuvent venir l'essayer chez moi, pour les autres desolé jai pas de matos pour enregistrer a la maison.
- et comme jlai dit ya pas d'arnaque, jfé ca pour rendre service, et vous faire connaitre cette marque , car yen a un un jour qui a dit :"aide ton prochain..." il avait oublier de preciser: .."si t'as des amplis rivera pas cher".
.
Voila vous etes les bienvenus, elle vaut sincerement le coup, les gens me croient souvent pas , mais le test leur fait simplement entendre la verité en fasse des zoreilles. cette tete déchire et vaut le coup.
voila pour ceuq eu ca interresse ben vous savez quoi faire. si vous voulez plus dinfos sur la tete a proprement dit demander les moi pluto sur le forum quon fasse profiter tt le monde, si c pour savoir autre chose de plus precis demander moi en privé.
saloute!