sans hésiter oui je le reprend... j'ai encore eu un concert hier soir et bon dieu ce que c'était le panard...
pour le "faut tout changer dessus" c'est faux... je suis sans arret en crise de GAS et j'adore essayer du matos (une passion me dit ma copine :lol
... d'ou le désir d'essayer un autre HP. Si ca se trouve ca ne me plaira pas et je remettrais celui d'origine (m'enfin bon un Weber j'ai un doute).
Pour les lampes c'est un faux problème... celles d'origine sont tout a fait honorables (contrairement à celles équipant certains fender ou marshall) mais je cherchais à modeler un peu plus le son à ma convenance. J'aurais pu continuer a jouer avec celles d'origine sans pb.
Citation:
Ok super son clair il parait, c'est pas forcément ce qu'on demande à un tt lampes en priorité non? Un JC roland le fait bien pour pas trop cher.
je suis persuadé que le JC est une pointure en son clair mais je voulais un combo qui pourrait me filer un excellent son clair, un crunch et une bonne disto qui tienne la route... tout ca sans ajouter de pédales
(j'ai donné niveau pédales avec le hot rod)
Citation:
Les distos? Pas si géniales que ça?
La reverb? Pas terrible?
3 canaux? En fait un 2 déguisé en 3 ?
A faible volume ça rend ou faut assourdir le voisinage?
Les V1 sont mieux que les derniers trop cheap?
les distos sont à mon sens excellentes... je ne sais pas qui à dit l'inverse.
La reverb idem...
pour les canaux disons que l'OD+ est une déclinaison de l'OD ... ils partagent la meme EQ et les memes controles de gain/volume... mais sont switchables ... donc oui 3 canaux
A faible volume ca sonne... franchement... tu passes en 25W pour le twintone et ca sonne...
Alors effectivement la 1ere version du twintone me semblait plus robuste... prises jacks en métal notamment pour ce qui est visible et le HP d'origine qui etait un V30.