Après avoir lu ces 79 pages ce week-end j'ai filé aux "aurores" ce matin chez Thierry pour voir ça de plus près.
Super accueil, Thierry est super sympa, disponible et passionné ça se voit dans les yeux !!
Visite de l'atelier, c'était excellent.
J'ai pas un super niveau mais le feeling sur le sideman est assez hallucinant en comparaison à mon Vox AC15 !!! ça réagit direct au médiator, on passe du clair au crunch rien qu'au toucher, tout ce que je cherche depuis des années. Par contre faut faire attention à pas faire n'importe quoi ça réagit direct, d'ailleurs Thierry l'a dit lui-même "ça force à bien jouer !"
Il y avait toute la game dispo à l'essai (que je n'ai pas testé), le fameux mostro et l'ampli d'Axel Bauer (oui oui vraiment le sien !) en révision. Tous ses amplis sont magnifiques visuellement. Niveau sonore donc j'ai testé le Sideman et le V-Twin. Combo bien sympa aussi mais la reverb du Sideman fait clairement la différence !! Tête complétée avec un cab 12" équipé d'un alnico Ruby, nouvelle acquisition de Thierry, ... bon bah gros craquage !!!
Toutes mes économies y passent !!!
Mais ça vaut le coup (déjà parce-que c'est un gars du pays Breton !!) et que son matériel c'est du grand art !
Merci Thierry à bientôt !
Ken ar c'hentan !