Bonjour à tous,
Je ne sais quoi répondre à ces mots qui me touchent très sincèrement !!! Le mieux est sans doute de les savourer sans la ramener !!! Mais vraiment merci du fond du coeur pour ces encouragements !!!
Oui j'ai passé une semaine de dingo pour moi qui rêvait depuis longtemps de connaître l'univers d'un vrai studio d'enregistrement !!!
Avec une partie de la crème des guitaristes français en plus !!! Tous ces mecs ont un talent de dingue, c'est vraiment hallucinant.
En tous cas les KelT ont été très très appréciés personne n'a renâclé à jouer dessus, bien au contraire. Certains étaient même ravis de l'occasion de se brancher sur le MostrO (François "Shanka" Maigret de No One is Innocent par exemple, à suivre ;-) ... ). Les guitaristes étaient tout à fait libres d'amener leur matos, mais peu l'on fait comme Jean Fontanille qui est endorsé Friedman, ou Youri de Groote et Quentin Godet qui ont leurs habitudes avec Kemper et AxeFx. Et pour ne rien vous cacher, je pense qu'au moins une commande va suivre de la part d'un des participants.
L'ambiance était chaleureuse et bienveillante, je suis vraiment ravi de pouvoir humblement contribuer à ce projet 150% orienté guitare !!!
Et oui Julien Bitoun n'a pas utilisé son Blue Waffle, mais tout simplement un V-Twin que j'ai livré à un client à Paris dans la foulée le mardi soir, après que les prise de Maitre Julien effectuées.
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps