Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zazou21
  • Zazou21
  • Special Total utilisateur
Hello !

Un petit mot pour dire que je suis allé voir le concert de Nico Chona à Dijon jeudi dernier, eh ben c'est juste une tuerie !!!
Il a un son (et un toucher) de dingue avec son KelT Bluebird (accompagné de son second cab) et sa Les Paul de 69 (miam !), j'ai adoré !!!
En plus Nico est vraiment super agréable, on a échangé un bon moment notamment sur le matos, etc...

Tout ça pour dire et malgré le fait que je ne l'ai pas encore, que je suis vraiment ravi d'avoir passé commande d'un ABS chez Thierry, aussi bien pour ce qui est de la qualité de fabrication (du soin apporté au câblage jusqu'au pliage super propre des pattes de composants ainsi qu'à leur mise en place et leur ajustement minutieux, du choix de ces derniers et des différents aspects techniques qui sont très importants pour moi), et aussi pour ce qui est de ses qualités humaines et d'échanges sur cette passion commune.
gromousse
Édit mod
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 06 Juin 2022, 13:37
Je veux bien arrêter les polémiques mais je ne peux pas laisser dire n'importe quoi : Il faut arrêter les mensonges Gromousse, ta maman ne te l'a pas appris ?

Niveau customisation, technique ptp et prix on est absolument sur la même entre Kelt et Fx (à ne pas comprendre avec Ace, qui est une marque plus abordable).

Voici l'intérieur d'un Fx à 1590 € il me semble :

Fx

Après niveau son c'est bien entendu différent, on peut aimer l'un, l'autre ou les deux (ce qui est mon cas).
Tireur de corner en freelance.
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Le Saint Esprit a oublié de descendre sur certains On vous avait dit de calmer les choses...
gromousse
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
gromousse a écrit :
mais même si je me trompe

je confirme, tu te trompes. Et sur tes MP, et sur les frais que tu m'as engendré, et sur la TVA, et sur mes tarifs, et sur mes delais de fabrication, et sur la remise de 20% (qui n'a jamais existé, desolé les forumeurs ).
Bref, je te conseille quand meme d'arreter la ce qui s'apparente maintenant a de la diffamation, ca me fait moyennement rire.

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
gromousse
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Il connait mieux mon metier que moi, je suis vaincu
Jarrete par respect pour Thierry, je vais faire intervenir la moderation.

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
djouby a écrit :
https://miniurl.be/r-4477

Merci !

Excellent ça!!

Moi j'ai eu du FX et maintenant du KelT...
putain le bipolaire que j'suis en vrai!!!!!!!!!

La bise amicale aux copains
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Stratnico
Dois je rappeler Edouard Balladur ?
advandced
djouby a écrit :
c'est bon le cochon est plein, plus de place on s'arrête !

Rinceco

En ce moment sur ampli et préampli guitare...