Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
Une lampe chinoise est partie en sucette plus qu'a tout tester
J'ai essayé quelques trucs, il semblerait que ça soit le preamp qui foire.

Quand je monte le gain, j'ai l'impression d'avoir moins de patate qu'avant. Mais si je touche un des potards d'EQ, le middle notamment, ça remet la patate à un niveau correct.

Je suis bon pour changer les lampes de preamp du coup ?
Salut a tous !!!
Ayant parcourue une bonne partie de ce sujet (pas tout j'avoue :/ ), je suis intéressé par la tête 100watts pour remplacer ma tête bugera 1990 HS mais qu'elle est la différence entre la tête 100h et la 100hdm ?
KevFender
RainingBlood a écrit :
J'ai essayé quelques trucs, il semblerait que ça soit le preamp qui foire.

Quand je monte le gain, j'ai l'impression d'avoir moins de patate qu'avant. Mais si je touche un des potards d'EQ, le middle notamment, ça remet la patate à un niveau correct.

Je suis bon pour changer les lampes de preamp du coup ?

oui ça y ressemble en tout cas
juanito007
le jca50h va repartir en s.a.v ou echange standard car gros buzzzzz au transfo d'alim meme en mode standby.
Ok du coup j'ai passé commande de 3 x 12AX7 EHX, celles ci à 11 €, j'ai fait une bonne affaire ?

C'est assez cryptique le monde des lampes quand on débarque totalement ! Enfin j'espère que je ferais pas n'importe quoi en les montant.
abelus
  • abelus
Oui EH je n'utilise guère
je met une TAD 7025 en V1 ensuite c'est du panachage JJ et sovtek suivant ce que je trouve
milkyway77
Vous me faites peur, du coup, je vais peut-être tester ma 22 avant d'entreprendre quoi que ce soit dedans...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Explicit noise
Je viens de commander une tête JCA22H pour aller avec mon baffle Egnater en G12H30, j'espere que ça va coller.
Je devrais la recevoir d'ici 5 jours.
Outmax
  • Outmax
Je trouve que les G12H30 lui vont bien, mieux que les eminence du baffle jet city.
You can kiss my axe !
Hello,

que me conseillez-vous comme lampes de préamp et de puissance pour transfigurer la 100HDM en bête de brutalité ?
Que le mal triomphe !!!
seb1822002
Explicit noise a écrit :
Je viens de commander une tête JCA22H pour aller avec mon baffle Egnater en G12H30, j'espere que ça va coller.

Bonjour,

j'ai commandé la mienne sur thoto et la livraison est prévue ... pour août!
tu l'as prise où la tienne?
Seb
Explicit noise
seb1822002 a écrit :
Explicit noise a écrit :

Bonjour,

j'ai commandé la mienne sur thoto et la livraison est prévue ... pour août!
tu l'as prise où la tienne?

Je suis aux USA, je l'ai commandé chez Musician's Friend.
seb1822002
ok ça explique tout, par contre je suis allé sur Musician's Friends et elle est a 400$ contre 240€ en Allemagne!
Même avec le change, la différent est grande je trouve.

Sinon juste pour info il y un large choix de grilles en métal à Cast***ma.
Et plus particulièrement celle ci à 9,90€ + 5€ pour une bombe de peinture:

Pour ceux qui voudrais customisier leur Jet city façon Soldano
Seb

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...