Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Cantrell
La mise à jour a eu lieu en fin de matinée je crois, car ce matin tôt, elle n'y était pas non plus sur "notre site"...ça va peut-être arriver en Belgique.
Zakk Cantrell
Du coup, si j'en prends une, j'hésite entre la 22 et la 50...
juanito007
en 6l6 ca doit sonner plus "organique" qu' en el84..le prob c'est la loupiotte sur jca50h du meme acabit que le jca20h (prob de fiabilité.)
une loupiotte ca se change .
juanito007
Zakk Cantrell a écrit :
Le clean crunchera sans doute plus tard sur la 50...

probablement ....mais qui de nos jours joue encore en clean
Zakk Cantrell
juanito007 a écrit :
Zakk Cantrell a écrit :
Le clean crunchera sans doute plus tard sur la 50...

probablement ....mais qui de nos jours joue encore en clean

milkyway77
Surtout avec un Jet City, c'est quand même leur fond de commerce, à Soldano et J.C, le clean façon Twin Reverb!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
juanito007 a écrit :
en 6l6 ca doit sonner plus "organique" qu' en el84..le prob c'est la loupiotte sur jca50h du meme acabit que le jca20h (prob de fiabilité.)
une loupiotte ca se change .

Marrant, en hi-fi, la 6L6 est réputée plus "droite", plus fidèle, moins "chaude", moins "lampe" que les EL34/84...
Quant à la loupiote, ça fait un bout de temps qu'elle est intégrée au switch on/off et plus séparée; ça, c'était sur les premières versions...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
juanito007
sur le jca50h modele europeen la loupiotte intregree au switch on/off ??
Zakk Cantrell
C'est vrai que sur les modèles asiatiques la loupiotte est intégrée au switch sur les 50...il y a des photos sur Google !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...