Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
obdar
  • obdar
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    obdar
    le 23 Mai 2011, 22:47
J'ai déjà ces décharges, c'est vrai que ça forme a plus faire de bêtises, mais on sait jamais, mourir ce serais vraiment dommage pour un ampli.
cky95
  • cky95
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cky95
    le 27 Mai 2011, 13:45
Hello !

Quelqu'une possède t'il ou aurai tester la pédale d'overdrive Guitarslinger ?

Merci
Ampeg GVT user
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Doc Loco a écrit :
Syraks a écrit :
Un essai:
http://www.youtube.com/lmsjr#p(...)057Qo

2 sons bien distincts en tout cas!

Ce crétin est toujours aussi insupportable (pas Doug hein, le tone clown). Il ferait mal sonner n'importe quoi .

The Tone King
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
jfredd a écrit :
Doc Loco a écrit :
Syraks a écrit :
Un essai:
http://www.youtube.com/lmsjr#p(...)057Qo

2 sons bien distincts en tout cas!

Ce crétin est toujours aussi insupportable (pas Doug hein, le tone clown). Il ferait mal sonner n'importe quoi .

The Tone King

Hello Boys & Girls !!!!
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
obdar a écrit :
J'ai déjà ces décharges, c'est vrai que ça forme a plus faire de bêtises, mais on sait jamais, mourir ce serais vraiment dommage pour un ampli.

tu connais beaucoup de gens qui sont mort d'avoir bidouillé leur ampli, fusse t-il a lampes?

pas moi

celui des deux qui risque de mourir, c'est l'ampli si tu sais pas ce que tu y fais, le bdouilleur se prend des casques, et a la fin l'ampli est mort.

le contraire est plus rare
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 28 Mai 2011, 13:04
Sachant que dans 60's/70's, il y a eu quelques gratteux morts électrocutés par leur ampli, oui, on peut affirmer qu'un ampli à lampes peut être mortel !
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
awai a écrit :
Sachant que dans 60's/70's, il y a eu quelques gratteux morts électrocutés par leur ampli, oui, on peut affirmer qu'un ampli à lampes peut être mortel !

oui, branché......... comme un seche cheveux ou un fer a repasser.

meme un telephone portable , alors........

et puis on sait bien que les gratteux des 70's etaient des brelles, ceux de maintenant sont trop fort pour rester coller a leur pelle si c'etait si dangereux.

je suis pas tech, mais j'ai un bac F2 quand meme....
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
faunt
  • faunt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    faunt
    le 18 Juin 2011, 01:33
Salut tout le monde!

Déjà merci pour le topic, que j'ai lu entièrement

Alors voila, je suis à la recherche de mon premier amplis tout lampes (mon premier amplis guitare tout court en fait, je n'ai que des amplis basse, je joue sur POD actuellement).
Il faut que l'amplis soit un minimum exploitable en volume de chambre (je suis étudiant), et qu'il puisse assurer en répèt', ainsi qu'en concert (bar, petites salles d'une centaine de personnes, pas plus grand).

Je compte prendre une tête, branchée dans un 2x12 en V30, surement le harley benton a 200e.
Le problème, c'est que je souhaite avoir 2 niveaux de gain, donc exit la jca20h, qui niveau puissance aurait cependant été idéale apparemment. La jca50h a vraiment l'air cool, mais est-elle vraiment exploitable à bas-volume? (branchement en 16 ohms surement préférable? j'y connais rien a vrai dire...).
Le rapport qualité/prix est moins sympa que la jca20h malheureusement. L'aspect place (et poids dans une moindre mesure) me rebute aussi à vrai dire

Je compte pas investir avant la fin de l'été, y'a des chances pour que la jca22h soit disponible d'ici la? Ou je ferais mieux de me tourner vers une autre marque? (blackstar ht20, h&k tubemeister...). Ca m'ennuis car j'accroche vraiment au grain des soundclips dispo sur le web, et que j'aurais plus d'utilité a avoir 2 canaux axés cruch et disto, qu'avec un tout clean (utilité proche de zero) et un canal plus violent a coté. En effet, je joue surtout du punk/hxcmelo des 90's, du rock enervé, power pop, et du hxc. (guitare: vintage v100, avec probablement une upgrade du micro chevalet pour un sh4 ou un burstbucker)

Voila, j'espère trouver réponse à mes questions, merci d'avance!
Invité
  • Invité
Quand le voyant bleu de mon jet city faiblit et des fois brille plus fort, ça veut dire quoi ?
Doc Loco
reeves a écrit :
Quand le voyant bleu de mon jet city faiblit et des fois brille plus fort, ça veut dire quoi ?

Qu'il est sur le point de crever (je te rassure: le voyant, pas l'ampli ). J'ai eu la même chose, je les ai contacté et il m'en ont envoyé un de rechange - cependant, je ne l'ai pas encore installé car de l'avis général, il claquera aussi vite que le premier ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Ouf ça me rassure(merci d'avoir répondu ) . Je m'étais fait engueulé par un ingé du son pour un concert parce que le voyant faisait des siennes
Plentyofsoul
reeves a écrit :
Ouf ça me rassure(merci d'avoir répondu ) . Je m'étais fait engueulé par un ingé du son pour un concert parce que le voyant faisait des siennes

ah bon ?? au titre de quoi ? C'est vraiment con des fois les ingés son.....et encore quand tu en trouves un, parce que v'là la jungle d emargoulins là dedans
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Invité
  • Invité
Le voyant s'allumait pas ou on voyait rien à cause de la lumière du jour. Du coup j'ai dit qu'il était probable que mon ampli marche pas, donc il s'est un peu énervé, mais pas méchamment. En tout cas, 2 concerts aujourd'hui, bien utile et pratique ce combo Jet City 20 watts.
whitelion
la ronflette n'est peut-être pas due 100% à l'ampli.

Faut voir l'éclairage de sa chambre et aussi son PC+écran qui peut induire du bruit.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Zakk Cantrell
whitelion a écrit :
la ronflette n'est peut-être pas due 100% à l'ampli.

Faut voir l'éclairage de sa chambre et aussi son PC+écran qui peut induire du bruit.

+1

J'ai une mauvaise "terre" chez moi, et mes amplis soufflent plus qu'ailleurs !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...