Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
whitelion
Pour du clair très pur et chirurgical: oui
mais moi j'ai trouvé que le clean passait bien même s'il est "sale", pour faire de la variété.

Si quelqu'un a un bon plan pour une housse, je prend :-)
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
NINE SQUEAL
Jey.A.S a écrit :
Sinon merci de vos soutiens mes amis ! Je pense que le JCA deviendra une légende dans pas longtemps !

Pour moi le Jet City est déjà une légende !!!! Je ne me lasse pas de jouer avec et je l'amène à toutes mes répètes !!! D'ailleurs, là où je répète, à l'Atelier 58, il y a une tête Custom by A.S. et il faudra que je demande un de ces 4 à Noël si je peux jouer dessus !!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
whitelion
Pour devenir une légende, il devra encore attendre un peu :-)

Mais c'est certain, le JCA20 est super bien né pour un mono canal et,

ses grands frères semblent sonner encore mieux (sur clips car je n'ai pas testé)

Et pour le dire autrement, le rapport qualité/prix est favorable et non excellent, car je les trouve encore trop cher (y en a qui margent trop dessus)
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
NINE SQUEAL
Pour le prix, ça reste encore raisonnable je trouve.

Même si moi je ne regrette pas d'avoir acheté ma JCA20H au mois de mars (ou avril je ne sais plus) pour 290€ en boutique alors qu'aujourd'hui elle est à 388€ chez Thotho !!!

Et en plus j'ai gagné le baffle JCA12S sur la page Facebook de Jet City, donc un vrai bon plan pour moi ce mini-stack !!!

Sinon, j'attends avec impatience de pouvoir tester leurs pédales, notamment l'Afterburner avec son boost

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
whitelion
Je ne trouve pas raisonnable qu'un amplificateur soit majoré de 100€ sur quelques mois de temps parce que il n'est plus le seul entrée de gamme!!!

Je peux dire qu'il y en a qui marge et qui marge bien même.

Je parle ici d'une augmentation de 1/3 du prix, ce qui est énorme
NINE SQUEAL
n'oubliez pas que le prix USA ne prend pas en compte les taxes ...

Jey.A.S
Regardez pas les tarifs américains mes amis, il faut compter la Taxe, le transports pour la france, la douane et la TVA en france
Technicien pédales d'effets pour Anthology of Sound
Doc Loco
dvram1 a écrit :

Alors qu'en Belgique 299€ TTC + FDP 15€ = 314€ donc moins cher !

En l'achetant en Autriche, je l'ai même eue encore un peu plus bas .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
whitelion
Ce sont des vendeurs qui sont raisonnables avec une marge qui reste confortable.

Tous les autres se sucrent abondamment.
33% d'augmentation qui dit mieux?
Le cours des devises et les taxes ne peuvent pas justifier une augmentation subite de 33%, c'est énorme et anormal.
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
whitelion a écrit :
Ce sont des vendeurs qui sont raisonnables avec une marge qui reste confortable.

Tous les autres se sucrent abondamment.
33% d'augmentation qui dit mieux?
Le cours des devises et les taxes ne peuvent pas justifier une augmentation subite de 33%, c'est énorme et anormal.

Oui au sacro saint nom de la crise tout est permis ! lol

C'est comme ça qu'on voit la différence entre les revendeurs honnêtes et ceux qui sont cupides à mort !
Jey.A.S
au risque de me faire taper et qu'on me traite de collabo ^^' voici un petit cours sur les tarifs en france :

j'avoue que la prix de la tête en belgique n'est pas cher, mais apres faut prendre en compte qu'en france, les magasins achete à un distributeur,
ce qui donne prix du produit en $ (suivant le cours de la monnaie lors de l'achat d'une grosse quantité de matos) suivi du Fret, de la douane jusqu'en france, ensuite il y a la marge distributeur qui revend à un magasin, ajout de frais de port jusqu'à la boutique, et ensuite le magasin marge comme il veut pour vendre la tête.

voici l'explication des prix entre la france et la belgique, qui je crois deal direct avec les US si je me trompe pas

Merci de m'avoir écouter les enfants
Technicien pédales d'effets pour Anthology of Sound
whitelion
Les prix en Allemagne (les grosses boites ont des remises sur les quantités achetées au distributeur) margent super bien et je ne jette la pierre à personne,
mais la grosse anomalie des prix est bien là.

Et celui qui dit que le prix actuel est "normal", n'a pas fait le tour correct de la question.
NINE SQUEAL
petite question à ceux qui ont testé plusieurs lampes, notamment en preamp, sur leur JCA20H :

aujourd'hui j'ai deux EL84 JJ en puissance, et trois 12AX7-C Ruby en preamp.
Cependant, je trouve le grain un peu trop brouillon et "bourdonnant".

Sans tout changer, quelle serait la principale lampe à changer ? La v1 par une JJ par exemple ?

Merci d'avance !

Doc Loco
Pour ceux qui douteraient encore de la réelle implication de Mike Soldano, voici une petite vidéo où il présente la gamme Jet City: http://guitarplayer.com/GearVi(...)68001
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...