Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
patscaggs
et bien moi j ai gagné en grain sans perdre en gain, avec une AT7 en V2 et une JJ special V1 .....Merci Jey !
Quant aux diodes , elles sont toutes a la ramasse et claque au bout de tres peu de temps, la mienne aussi meme chose, Jey de chez Anthology, ils les remplaces par du bon matos.sur toutes les tetes MODé.
Doc Loco
patscaggs a écrit :
et bien moi j ai gagné en grain sans perdre en gain, avec une AT7 en V2 et une JJ special V1 .....Merci Jey !
Quant aux diodes , elles sont toutes a la ramasse et claque au bout de tres peu de temps, la mienne aussi meme chose, Jey de chez Anthology, ils les remplaces par du bon matos.sur toutes les tetes MODé.

Arf - à se demander si c'est la peine de la remplacer par celle qu'ils m'ont envoyé alors (à moins qu'elle soit meilleure? mais j'en doute).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zakk Cantrell
Comment faire alors ? Quels conseils ?

Je demande cela car je sens des faiblesses de la part de ma led qui perd un peu en intensité de temps en temps...
patscaggs
[quote]Comment faire alors ? Quels conseils ?Je demande cela car je sens des faiblesses de la part de ma led qui perd un peu en intensité de temps en temps.....quote]

Citation:
Arf - à se demander si c'est la peine de la remplacer par celle qu'ils m'ont envoyé alors (à moins qu'elle soit meilleure? mais

j'en doute).

Bien en fait , Jey de chez Anthology Of Sound a coté de Paris, les change par des diodes style Fender Rubis (robuste et dans l esprit )...Mais , le mieux est soit de l appeler , ou qu il post un topo ici JEY si tu nous lis hahahaha:, Si ca peut aider
doomfred
obdar a écrit :
je viens d'aller voir le mod, il est effectivement super intéressant ! je m'intéresse de plus en plus a la version 20W par manque de budget surtout , mais le mod est dingue tout de même . avec une bonne pédale de diso on aurais pas des résultat similaire ?

Non, parce que tu n'aurais pas le canal vert (qui est totalement différent de ce que tu obtiendrais avec le rouge en gain faible)

si tu veux te faire un "2" ou "3" canaux, il faudrait que tu arrives à avoir un ampli à la base un peu plus clean (le JCA 20 sature vite), et que tu mettes un ou deux boosters devant pour attaquer fort les lampes.

ceci dit pas sûr que cette solution te revienne moins cher que de commander une JCA 20 moddée directement
NINE SQUEAL
Histoire de contribuer au Jet City user's club, une petite vidéo du concert que j'ai donné avec mon groupe le 2 octobre au Batofar et où je jouais sur une config' Jet City : JCA20H + JCA12S

Pour info, sur cet extrait je n'utilise aucune disto, j'utilise celle du JCA20H

La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Saut,

voilà, je zieute cet ampli depuis un petit moment, et les quelques vidéo m'ont donné un petit aperçu plus que convaincant des possibilités du biniou.

petite question, j'ai mon fidèle combo Marshall 8080 (depuis 94... made in GB ) et je songe sérieusement à utiliser son HP, celestion G12T avec la tête Jet City.

j'ai un peu de mal à me faire une idéé sur ce couple JC20h+G12T (et pas la possibilité de tester ça )

vos avis éclairés sont les bienvenus!

merci
patscaggs
Citation:
Histoire de contribuer au Jet City user's club, une petite vidéo du concert que j'ai donné avec mon groupe le 2 octobre au Batofar et où je jouais sur une config' Jet City : JCA20H + JCA12S

Pour info, sur cet extrait je n'utilise aucune disto, j'utilise celle du JCA20H

hu...j adore la chanteuse , wahouuuuu BOMBA !!!
NINE SQUEAL
patscaggs a écrit :

hu...j adore la chanteuse , wahouuuuu BOMBA !!!

lol !!! je lui transmettrai !!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Jey.A.S
Citation:
Comment faire alors ? Quels conseils ?Je demande cela car je sens des faiblesses de la part de ma led qui perd un peu en intensité de temps en temps.....

Citation:
Arf - à se demander si c'est la peine de la remplacer par celle qu'ils m'ont envoyé alors (à moins qu'elle soit meilleure? mais

j'en doute).

Bien en fait , Jey de chez Anthology Of Sound a coté de Paris, les change par des diodes style Fender Rubis (robuste et dans l esprit )...Mais , le mieux est soit de l appeler , ou qu il post un topo ici JEY si tu nous lis hahahaha:, Si ca peut aider

Désolé du retards de ma réponse, à force de taffer dans l'atelier j'oublie qu'il y a un monde extérieur...

Alors les Led Jet city sont toutes en train de claquer les anciennes, comme les nouvelles qui nous envoie. Donc je conseille de les remplacer d'office par les Jewel des Fender blackface (les anciennes avec une bonne grosse ampoule à lancienne ) Alors démonter cette loupiotte est bien chiant et compliqué mais faisable :
Pour les courageux la loupiotte est en 3 partie à dévisser, démonter totalement le chassis, elle se dévisse en facade et à l'interieur de l'ampli, déssouder ses fils de connection, mettre la nouvelle à sa place, relier la nouvelle jewel aux bornes des 6,3V et revisser le tout. mais il faut faire attention à ne rien toucher dedans.
Un ampli meme éteint et débrancher contient des tensions MORTELLES qui peuvent causer brulûre ou la MORT

Sinon vous pouvez me l'apporter pour que je le change

et pour finir le pavé les têtes moddés sont maintenant vendu dans notre boutique : http://anthologyofsound.com/Shop

Keep Rock !
Technicien pédales d'effets pour Anthology of Sound
doomfred
dernières nouvelles du suèdois: les 5 premières têtes moddées sortent en principe de son atelier demain. contactez le distributeur, Guitars-addicts, si vous en voulez une
patscaggs
Citation:
Désolé du retards de ma réponse, à force de taffer dans l'atelier j'oublie qu'il y a un monde extérieur...

Alors les Led Jet city sont toutes en train de claquer les anciennes, comme les nouvelles qui nous envoie. Donc je conseille de les remplacer d'office par les Jewel des Fender blackface (les anciennes avec une bonne grosse ampoule à lancienne ) Alors démonter cette loupiotte est bien chiant et compliqué mais faisable :
Pour les courageux la loupiotte est en 3 partie à dévisser, démonter totalement le chassis, elle se dévisse en facade et à l'interieur de l'ampli, déssouder ses fils de connection, mettre la nouvelle à sa place, relier la nouvelle jewel aux bornes des 6,3V et revisser le tout. mais il faut faire attention à ne rien toucher dedans.
Un ampli meme éteint et débrancher contient des tensions MORTELLES qui peuvent causer brulûre ou la MORT

Sinon vous pouvez me l'apporter pour que je le change

et pour finir le pavé les têtes moddés sont maintenant vendu dans notre boutique : http://anthologyofsound.com/Shop
B
Keep Rock !

BIG UP POUR ton G A SHOP !!!
whitelion
Pour la JCA20H il n'y a pas de choix pour une housse :-(
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Jey.A.S
Ahah mes amis Fan du jet city, je reviens bientôt avec la housse qui ira avec la tête, du fait main, en Deux coloris, qui résistera aux choc, au feu, à l'eau, à la poussière, aux chats, aux attaques nucléaires, .... avec poche sur le côtés pour ranger le bordel, une bonne housse d'antan !

Sinon merci de vos soutiens mes amis ! Je pense que le JCA deviendra une légende dans pas longtemps !
Technicien pédales d'effets pour Anthology of Sound
obdar
  • obdar
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    obdar
    le 17 Oct 2010, 21:39
C'est quand même dommage de voir si peu de 50W d'occasion ( ou de 100W ) parce que les 20W font juste pour jouer du clair en groupe, si je me trompe pas ...
whitelion
Pour du clair très pur et chirurgical: oui
mais moi j'ai trouvé que le clean passait bien même s'il est "sale", pour faire de la variété.

Si quelqu'un a un bon plan pour une housse, je prend :-)
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...