Citation:
Comment faire alors ? Quels conseils ?Je demande cela car je sens des faiblesses de la part de ma led qui perd un peu en intensité de temps en temps.....
Citation:
Arf - à se demander si c'est la peine de la remplacer par celle qu'ils m'ont envoyé alors (à moins qu'elle soit meilleure? mais
j'en doute).
Bien en fait , Jey de chez Anthology Of Sound a coté de Paris, les change par des diodes style Fender Rubis (robuste et dans l esprit )...Mais , le mieux est soit de l appeler , ou qu il post un topo ici JEY si tu nous lis hahahaha:, Si ca peut aider
Désolé du retards de ma réponse, à force de taffer dans l'atelier j'oublie qu'il y a un monde extérieur...
Alors les Led Jet city sont toutes en train de claquer les anciennes, comme les nouvelles qui nous envoie. Donc je conseille de les remplacer d'office par les Jewel des Fender blackface (les anciennes avec une bonne grosse ampoule à lancienne
) Alors démonter cette loupiotte est bien chiant et compliqué mais faisable :
Pour les courageux la loupiotte est en 3 partie à dévisser, démonter totalement le chassis, elle se dévisse en facade et à l'interieur de l'ampli, déssouder ses fils de connection, mettre la nouvelle à sa place, relier la nouvelle jewel aux bornes des 6,3V et revisser le tout. mais il faut faire attention à ne rien toucher dedans.
Un ampli meme éteint et débrancher contient des tensions MORTELLES qui peuvent causer brulûre ou la MORT
Sinon vous pouvez me l'apporter pour que je le change
et pour finir le pavé les têtes moddés sont maintenant vendu dans notre boutique :
http://anthologyofsound.com/Shop
Keep Rock !
Technicien pédales d'effets pour Anthology of Sound