Alors, on me pose pleins de questions en MP sur les JCA 20H le Suèdois mod, je vais y répondre ici:
- Cette tête est disponible via le distributeur français de Jet City Amplification, qui est Guitars Addicts (Il y a aussi un import direct par les magasins affiliés à Music Leader International, mais ceux-ci ne proposent pas de mods). Pour contacter Guitars Addicts, il faut mailer à : contact@guitars-addicts.com
- Si vous avez déjà une tête JCA 20H, vous pouvez l'envoyer au Suédois pour qu'il vous installe son mod. Pour le contacter, il faut mailer à: lesuedois.audio@gmail.com
- Les tarifs: Alors moi je ne suis que le gratteux qui un jour est allé voir Le Suédois en lui disant "Cette tête est géniale, mais il lui manque un vrai canal clean... tu penses pouvoir faire ça ?". La réponse a dépassé mon attente de base, vous pouvez le remarquer.
Bref, pour revenir à nos moutons: Sous réserve que je ne me plante pas, ça nous met la JCA 20H "Le Suédois" à 600 € neuve, et si vous possédez déjà une JCA 20H, ça vous fait la modification à 300 € si vous n'êtes pas l'un des 5 premiers à l'avoir commandé.
- Sachez aussi que Guitars Addicts et le Suédois vous proposent en plus de ce mod différentes options: Footswitch (en metal gravé avec le motif de la façade sur laquelle nous bossons actuellement), changement des lampes (JJ, Sovtek, lampes NOS...). Personnellement, je recommande de changer la V2 par une 12AT7 et les lampes de puissance par des lampes de qualité (j'ai les Reflektor NOS dont on parle plus haut, et ça fait une vrai différence sur la sonorité de l'ampli)
- Enfin, sachez que les modifs du Suédois sur la JCA 20 ne s'arrêteront pas là, différents autres mods sont actuellement à l'étude. Il est également prévu que la JCA 100 H passe entre ses mains dans les prochaines semaines.
Pour en savoir plus sur Le Suédois et se réalisations:
http://lesuedois.fr/