Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
whitelion
yes^^
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
NINE SQUEAL
Hello les Jet City's users !!!

Pour ma part, j'ai fait mon premier concert samedi dernier avec mon jet City JCA20H associé au baffle JCA12S et je dois dire que j'ai été une de fois plus bluffé !!!! Je crois que mon Marshall JCM900 VHM va beaucoup moins se balader, il va rester chez moi pendant que le mini-stack Jet City ira sur scène !!!
D'ailleurs, avec mon groupe on vient de recruter un 2nd guitariste, et il cherche un ampli donc il va essayer jeudi soir mon Jet City et il se laissera surement tenter par le combo 20 W !!!

Allez, 2 petites photos du concert avec le Jet City :

La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Doc Loco
A signaler le bon service après-vente: la loupiotte ON/OFF de ma JCA20H est tombée en panne (c'est une sorte de diode en fait). Réponse à mon mail dans les heures qui suivent, et proposition de soit reprendre l'ampli en SAV (pour un truc aussi bête, non merci), soit de m'envoyer la pièce avec un tutorial pour la changer. Quelques jours après, la pièce est dans ma boîte .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
do dièse a écrit :
Tu l'as acheté en Autriche, c'est ça Doc ?

Yup, vendeur autrichien sur ebay allemagne.
In rod we truss.

Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
A signaler le bon service après-vente: la loupiotte ON/OFF de ma JCA20H est tombée en panne (c'est une sorte de diode en fait). Réponse à mon mail dans les heures qui suivent, et proposition de soit reprendre l'ampli en SAV (pour un truc aussi bête, non merci), soit de m'envoyer la pièce avec un tutorial pour la changer. Quelques jours après, la pièce est dans ma boîte .

Ah ben j'ai le même problème!
Tu as envoyé un mail au support Jet City?
Doc Loco
Syraks a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ah ben j'ai le même problème!
Tu as envoyé un mail au support Jet City?

Oui, j'ai enregistré mon ampli sur le site, puis j'ai envoyé un mail au SAV.
In rod we truss.

Syraks
  • Syraks
Merci pour l'info!
Tu as déjà remplacé la lampe? Si oui, c'est facile à faire?
Doc Loco
Syraks a écrit :
Merci pour l'info!

Il y'a deux soudures à faire - je le ferai quand j'aurai du temps, y'a pas urgence
In rod we truss.

whitelion
c'est rare qu'une LED pête !
la led a une durée de vie de 50 000 heures en moyenne.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Syraks
  • Syraks
Mauvaises ondes en Belgique sans doute...
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
Syraks a écrit :
Merci pour l'info!

Il y'a deux soudures à faire - je le ferai quand j'aurai du temps, y'a pas urgence

Tu ne vends plus le tien doc?
doomfred
En bossant sur le mod du suedois, il s'est rendu compte que la lampe bleue de mise sous tension est loin d'être top. Du coup, pour son mod, elle est remplacée par une Led tricolore... quand on met l'ampli sous tension, le témoin de mise en marche est de la couleur du canal sélectionné.

La mise en production des premiers JCA 20H "le suedois mod" (3 canaux sélectionnable par footswitch ou interrupteurs en façade) commencera en principe la semaine prochaine.

Sinon, dans la série "je joue avec des lampes", j'ai essayé la 12AT7 en V2, et ça marche vraiment bien... ce quo'n perd en gain, on le gagne en grain.
Doc Loco
barney42 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Syraks a écrit :
Merci pour l'info!

Tu ne vends plus le tien doc?

Non, ça fait déjà un bon moment que j'ai interrompu la vente - après l'avoir essayé en configuration de vente je me suis dit que ce serait con de m'en séparer ... ne JAMAIS réessayer un ampli (ou une guitare) avant de l'emballer .

doomfred a écrit :
En bossant sur le mod du suedois, il s'est rendu compte que la lampe bleue de mise sous tension est loin d'être top. Du coup, pour son mod, elle est remplacée par une Led tricolore... quand on met l'ampli sous tension, le témoin de mise en marche est de la couleur du canal sélectionné.

La mise en production des premiers JCA 20H "le suedois mod" (3 canaux sélectionnable par footswitch ou interrupteurs en façade) commencera en principe la semaine prochaine.

On a une idée du prix?

Citation:
Sinon, dans la série "je joue avec des lampes", j'ai essayé la 12AT7 en V2, et ça marche vraiment bien... ce quo'n perd en gain, on le gagne en grain.

C'est bien résumé .
In rod we truss.

obdar
  • obdar
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    obdar
    le 06 Oct 2010, 19:59
je viens d'aller voir le mod, il est effectivement super intéressant ! je m'intéresse de plus en plus a la version 20W par manque de budget surtout , mais le mod est dingue tout de même . avec une bonne pédale de diso on aurais pas des résultat similaire ?
patscaggs
et bien moi j ai gagné en grain sans perdre en gain, avec une AT7 en V2 et une JJ special V1 .....Merci Jey !
Quant aux diodes , elles sont toutes a la ramasse et claque au bout de tres peu de temps, la mienne aussi meme chose, Jey de chez Anthology, ils les remplaces par du bon matos.sur toutes les tetes MODé.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...