Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
obdar
  • obdar
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    obdar
    le 17 Sep 2010, 22:01
Les 50W arrivent on les attendais ! Déjà que c'est enorme, j'imagine pas 100W a fond, mis a part pour bercy...
whitelion
do dièse a écrit :
Thomann est cher finalement sur ce coup là !?!

Il n'y a pas que sur ce coup là...
Faut bien regarder les prix partout.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
poluxsalvaterra
Je viens de matter quelques samples (surtout ceux de Cosmitron enfait) , et je suis sous le charme.
Je cherche un ampli type marshall qui sonne bien à très bas volume , et j'ai lu sur un topic que c'était le cas sur le Jet City combo 20w. Vrai ?
Bref , ma Burny étant (presque) vendue , je pense craquer , juste , vous savez s'il est essayable sur Paris , et si oui , où ?
Zakk Cantrell
Ca m'étonnerait que tu ne puisses pas l'essayer sur Paris !!! Mais bon...

Sinon, un gars de Paris le vends sur AF :
http://fr.audiofanzine.com/tet(...).html

Tu peux toujours le rencontrer, l'essayer...et partir avec !

Sur le forum, il me semble que Patscaggs (?) en vends une
...mais j'en suis pas sûr, je confond peut-être.
Zakk Cantrell
Si Doomfred passe par là, il te renseignera pour trouver le JCA sur Paris !
poluxsalvaterra
Bah malheuresement , vu que ma Burny n'est finalement pas vendue , j'vais devoir attendre qu'elle se vende ! En tout cas , j'vais aller essayer ça (j'me demande s'l l'ont chez "L'ampli à lampes" ).

Et merci pour le lien ! J'le garde de côté , peut-être que l'ampli ne seras pas vendu quand j'arais les fonds.

Euh...Par contre , c'est la tête...J'ai pas de cab. J'imagine que j'peux pas la brancher sur le HP de mon Vox AC4 combo ?
Zakk Cantrell
Je suis allé par hasard sur l'ampli à lampes et ils ne font pas cette marque apparement
C'est bizarre !
obdar
  • obdar
  • Publié par
    obdar
    le 19 Sep 2010, 22:05
Il faut aller en banlieue dans le 95 a domont pour aller au magasin guitar village, ils en ont la bas, et c'est vachement bien. Par contre c'est un peu loin effectivement !
poluxsalvaterra
Ok ok , en effet c'et un peu loin...

Sinon , pour ma question (un peu bête je l'avoue ) que j'i posée à la page précedent , concernant la possibilitée de mettre la tête sur le HP de mon combo AC4 ?
Doc Loco
poluxsalvaterra a écrit :

Sinon , pour ma question (un peu bête je l'avoue ) que j'i posée à la page précedent , concernant la possibilitée de mettre la tête sur le HP de mon combo AC4 ?

Très mauvaise idée - je ne sais pas quel wattage le HP de l'AC4 peut encaisser, mais certainement pas les 30W (20 + une marge de sécurité) que balance la JCA20H. Sans compter que ça sonnerait ridicule dans le minuscule caisson de l'AC4.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
poluxsalvaterra
Doc Loco a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :

Très mauvaise idée - je ne sais pas quel wattage le HP de l'AC4 peut encaisser, mais certainement pas les 30W (20 + une marge de sécurité) que balance la JCA20H. Sans compter que ça sonnerait ridicule dans le minuscule caisson de l'AC4.

Merci pour ta réponse.

Du coup...heu...bah je dois laisser tomber la version tête , ou sinon , me reste la possibilitée de me prendre un cab avec un seul petit HP , mais bon...Faut que j'en trouve un bon et pas cher.

'Fin , avant , faut que j'aille tester tout ça à bas volume.
obdar
  • obdar
  • Publié par
    obdar
    le 21 Sep 2010, 22:02
Question débile posé et reposé tout les jours, la tête ( aussi bien 20, 50 ou 100 ) accepte un baffle 16 Ohms ou deux 8 Ohms. Deux 16 ohms c'est donc foireux je suppose ? Je vais vraisemblablement me construire un baffle donc je me renseigne pour adapter l'impédance ! J'ai vu que le modele 100W acceptais aussi 2*4Ohms, de nos jours c'est encore souvent utilisé ( hormis chez les bassiste )?
whitelion
Non je pense qu'on peut pluger 2 de 16 ohms ce qui donne un total de 8 ohms.
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
obdar
  • obdar
  • Publié par
    obdar
    le 21 Sep 2010, 22:22
donc on peux en plugger encore 2 par les entrées 4 Ohms ? L'équivalent d'un 16*12 ça me parrait un peu gros
whitelion
je ne comprend pas la question ...
Doc Loco
obdar a écrit :
Question débile posé et reposé tout les jours, la tête ( aussi bien 20, 50 ou 100 ) accepte un baffle 16 Ohms ou deux 8 Ohms. Deux 16 ohms c'est donc foireux je suppose ?

Concernant la tête 20W:

- elle a trois sorties HP, une solitaire en 16 ohms et deux couplées dont l'impédance totale est 8 ohms
- dans ces deux sorties branchées en parallèle, tu peux soit brancher UN baffle 8 ohms, soit DEUX baffles 16 ohms, de façon à ce que l'impédance résultante soit toujours 8 ohms
- tu ne peux pas utiliser en même temps la sortie 16 ohms et les deux autres sorties
- il n'y a pas de sorties 4 ohms
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...