Fandango a écrit :
Soit ton micro chevalet est surpuissant soit tu as un soucis.... le headroom va bien plus loin sur la HV....
Euh oui le HFS a quand même un sacré niveau de sortie, aux alentours de 17,5 k si je m'en souviens...donc normal que ça crunche à 2 au gain. Par contre sur les positions splittées on peut pousser le gain au-delà sans que ça crunche.
Citation:
Par contre sur le JCA22H, est-ce quelque chose qui est simplement modifiable ?
S'il ne sagit que de remplacer un potard... Ou y a t il d'autres composants a changer ?
Cet ampli est réputé pour son master pas très progressif c'est tout de suite très fort ! Y'en a qui le modifient en ajoutant un potard de 50 k au retour de la boucle d'effets, sinon il reste la solution, am moindres frais, de la volume box (2 jacks, un boitier et 1 potard) que tu insères dans la boucle après tes effets pour pouvoir gérer le master de façon plus progressive.
Pour ma part j'ai mis une reverb AMT dans la boucle mais je règle le volume de celle-ci au minimum et le tour est joué...Je peux pousser le master...attention ça va quand même arracher la moquette passé un certain seuil
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe