Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
philming
Hello !
Petite question, est-ce qu'on peut utiliser des pédaliers du genre Fender mustang floor dans la boucle de ces amplis ? Sans utiliser les simulations etc bien sur ? Qu'est-ce que ca donne ?
Merci !
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Mon petit doigt me dit que Jet City prépare un clone de jtm45...
Bon ok, mon petit doigt c'est la page facebook de Jet City.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Doc Loco
Sitael a écrit :

Nos petits doigts ont dû se croiser . Ceci dit, le prix annoncé n'est guère éloigné des habituels clones de JTM45 (Ceriatone ... ). A mon avis, pour que les gens s'y intéressent (venant de Jet City), il ne devrait pas dépasser 500-600€, ce qui paraît compromis.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
philming
L'avantage dans ce cas là c'est qu'on peu demander une customisation. Cestbpzs forcément le cas ailleurs.
Outmax
  • Outmax
Ouais, 1000$ pour un JTM45 avec une boucle... on s'écarte pas mal du concept JCA à 300 balles !
You can kiss my axe !
Sitael
  • Sitael
Sauf que les ampli Jet City sont plus cher aux us. J'ai vu le jca100hdm a 1000e sur un site us.

EDIT 2 : Quelqu'un à déjà essayé ça ?
http://www.thomann.de/fr/jet_c(...)22_12
Mechanix
Bof je trouve la partie sur le mode hot-rodded vraiment pas convaincante...
Sitael
  • Sitael
Perso je trouve ça plutôt cool, et faudra voir les test avec différentes guitare pour vraiment jugé.

Par contre, je trouve pas que ça sonne Marshall. On est dans l'esprit mais je trouve ça assez différent aussi.
jkd
  • jkd
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jkd
    le 02 Mai 2016, 17:57
Doc Loco a écrit :
Sitael a écrit :

Nos petits doigts ont dû se croiser . Ceci dit, le prix annoncé n'est guère éloigné des habituels clones de JTM45 (Ceriatone ... ). A mon avis, pour que les gens s'y intéressent (venant de Jet City), il ne devrait pas dépasser 500-600€, ce qui paraît compromis.

+1, mais sur leur fb ils annoncent 799 usd, donc en fait 799 euros.....
Je trouve que c'est bien trop cher pour du jet city.
Pas de pitié pour les croissants !
advandced
Il faut voir avec un test de meilleure qualité.

Mais on dirait que l'ampli manque de corps.
mr_de_fursac
Moi je trouve le son de cette video vraiment pourri ou tout du moins pas flatteur du tout.
For those about to rock, i salute you...
SonicRiff
La prise de son est à chier. Je suis prêt à parier qu'il sonnera au moins aussi bien que les autres clones de JTM45. Enfin du moins s'il y a une différence on ne l'entendra pas sur une vidéo YouTube. Par contre le prix me paraît risqué, sur ce segment on trouve ceriatone, ampmaker en occasion au même prix et avec d'excellents composants.
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
La prise de son est à chier.

Sans doute, mais ça pose quand même question sur le professionnalisme de l'entreprise. Une telle démo ne devrait jamais arriver sur un site internet. A différents niveaux, le musicien, l'ingénieur son, le responsable des ventes devraient tirer le signal d'alarme. Espérer vendre un ampli avec une telle vidéo, c'est comme vendre des appareils photos en montrant des photos floues et mal cadrées. C'est quand même la base.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Sitael
  • Sitael
Les démo des amplis Marshall sont pas non plus toujours géniale cela dit...
Don Guillermo
En effet

C' est peut-être une impression , mais je pense que Mike Soldano ( comme Larry DiMarzio d' ailleurs ) se fout un peu de l' aspect marketing du business , je me souviens que dans les 2000's son site web n' avait quasiment pas bougé et était très basique .

Quand tu vois l' investissement d'un Reinholdt Bogner sur l' image de marque , les salons , les vidéos , le site web , les visites d' atelier ... il mets le paquet

Soldano reste un des grands de l' amplification , mais je trouve qu' il a un côté dilettante , il reste sur ses ( excellents ) acquis . Ou alors c' est sa nature ?

En tout cas je me souviens d' une des 1ères démo de la Box Of Rock , toute pourrite , et là Zvex avait carrément demandé au client de virer la vidéo de Youtube
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Sitael
  • Sitael
Ils ont fait une autre vidéo (et ils ont aussi supprimé l'ancienne).

Ca vous plais plus ? :-)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...