Je revends tout mais j’achète quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
axaphat
Re-hello à tous.

Je compte finalement revendre mon matos. Quel prix vous paraitrait raisonnable pour une Marshall Superlead 100 de 1977 et un box Marshall 1960TV?
vvdp
  • vvdp
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    vvdp
    le 25 Mai 2013, 10:11
j'ai un bogner xtc 2Oth viens faire un essai quand tu veux
axaphat
Merci beaucoup! Je prends bonne note! Je vends mon matos puis je passe par la case essais!
axaphat
Je continue mes recherches et mes tests.
Une question à tous, existe-t-il une alternative actuelle au Marshall 30th anniversary? Tout me plait sur le papier dans cet ampli sauf sa disponibilité ;-)
Blues ball
Moi je l'avais trouvé assez facilement, et je te promet que ça vaut le coup de chercher
bill bokey
axaphat a écrit :
Re-hello à tous.

Je compte finalement revendre mon matos. Quel prix vous paraitrait raisonnable pour une Marshall Superlead 100 de 1977 et un box Marshall 1960TV?

Je ne veux pas pourrir ton topic de vente alors je te le dis ici : 1300€ grand maximum ! Une tête comme la tienne ne vaut pas plus de 800€ et le cab 500€. à 1100-1200€ c'est réglo pour toi comme pour l'acheteur, personne ne fait l'affaire du siècle mais personne n'y perd non plus
Voilà, c'est mon avis. Par contre tu fais ce que tu veux bien sûr
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
axaphat
Pas de souci. J'entends bien ce que tu me dis. Si dans quelques mois elle n'est toujours pas partie à ce prix-là, je ré-envisagerai. Mais il semble que le prix que j'affiche ne rebute pas les acheteurs potentiels parce que j'ai déjà des contacts. Mais tant que ce n'est pas vendu, c'est toujours là. ;-)

Maintenant, je le mettrai même à 1000 Euros que j'aurais encore des gens qui m'en proposeraient 800. Le nombre de fois où ça m'est arrivé où les gens limitent t'insultent en te disant que tu n'es qu'un .......... (mets ce que tu veux sur les pointillés) parce que tu vends trop cher pour eux.
axaphat
En ce qui concerne la tête en elle-même, je ne t'apprends rien en disant que certains guitaristes aiment le changement même si c'est totalement irrationnel
bill bokey
axaphat a écrit :
En ce qui concerne la tête en elle-même, je ne t'apprends rien en disant que certains guitaristes aiment le changement même si c'est totalement irrationnel

Oui je comprends. Néanmoins vu qu'il y a peu de modifs à faire pour le transfomrmer en Superbass par exemple ça te permettrait peut-être de te faire une opinion sur un autre ampli et donc peut-être d'y voir plus clair concernant ton achat futur
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 30 Mai 2013, 07:27
acdc2051 a écrit :
yoyo a écrit :
Quelques idées:

Orange rockerverb
Bogner shiva ou xtc
Badcat hot cat
Superplexi type friedman , splawn ...

Ah oui le orange je l avais oublié celui la ! Très bon choix aussi mais en clean il sera un cran en dessous du bogner. Par contre il sera meilleur dans le registre métal.

Perso, j ai un shiva 20 th en 6l6 , le son clair est a tombe avec une lespaul...

Le Xtc sera plus polyvalent .

Si tj pas décidé ...viens tester mon shiva
pedalier son clair/crunch/boost/reverb .. c'est pas beau la vie...
axaphat
Merci pour la proposition. Ça 'intéresse vraiment. Dès que mon matos est vendu et si ton ampli est toujours dispo, je reviens vers toi.
alexdreamx
Au cas ou si tu veux du gros polyvalent j'ai ma Diezel Hagen super état pour 1890 Euros 4 canaux 1 ère main.

La ca envoi sévere et du lourd tous les canaux sont exploitables pas un pet de larsen

axaphat
Voilà, grâce à vos précieux avis et après la revente de mon matos, j'en suis arrivé à ceci:

Elle était Orange à la base mais comme je suis coquette, je l'ai faite retolexer en noir.
Au niveau des pédales, la Mercury Box est partie de même que la Lovepelal (qui est en vente sur le forum).
Merci encore pour tous vos conseils éclairés.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...