Je revends tout mais j’achète quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
axaphat
Déjà vendu donc pas possible d'essayer.
axaphat
Pour essayer, ça va faire un peu loin quand même
Funeral27
Tu as dis budget illimité ? Comme l'a dit Fx quelques pages avant, ne néglige pas Diezel Je pense que le VH4 en EL34 (http://www.thomann.de/fr/diezel_vh4_el34.htm) pourrait peut-être te correspondre. Après, oui il est cher mais bon ^^

Par-contre, je n'ai jamai eu l'occasion de l'essayer, aucun magasin de la près de chez moi ... Mais tous les avis (enfin ceux que j'ai lu) sont positifs.

Sinon, tu peux toujours acheter français avec les NOS CA 50/100 en EL34.

Tu peux toujours voir avec Fx en custom shop si il peux te faire un ampli qui remplie ton cahier des charges.
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le 15 Mai 2013, 07:26
Il y a un VH4 à vendre du côté de Namur : https://www.guitariste.com/for(...).html
C'est clairement le meilleur ampli que j'ai essayé. Son de folie et on peut +/- tout faire...
Moins cher il y a le Diezel Einstein, qui n'est plus produit mais trouvable en occase.

Sinon, dommage que tu cherches un clean et une boucle d'effet, parce que le Soldano Avenger que je vends pourrait correspondre à ce que tu cherches... C'est l'esprit Marshall JCM 800 avec de grosses burnes.
Faut p-e voir du côté du Soldano SLO alors. On peut s'arranger pour un essai si tu as envie d'entendre le grain Soldano en disto.

Au passage, j'ai eu un 30th Anniversary (bleu plaqué or) et je le trouvais un peu limite pour le metal (à l'époque, je jouais du Metallica 90% du temps). Un peu trop baveux à mon goût. Même le canal 3 boosté n'arrivait pas à la cheville du son qui sort du Soldano...
versus158
Une powerball ! et t'en profites pour jeter tes pédales de disto .
Invité
ben en ce qui me concerne j invite a tester un VHT Fryette, j 'ai le GP3 /2502/fatbottom et ca deboite grave..
j'ai pourtant essayé pas mal de truc, NOS DVL88, egnaterM4, jvm, JMp1/6200 , jcm800, xtc bogner...
rien ne m'a fait autant trippé .. ca arrache le slip..parfait pour le hard rock/métal.
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
Syraks a écrit :
Il y a un VH4 à vendre du côté de Namur : https://www.guitariste.com/for(...).html

plus dispo : je vais le chercher lundi
l'Einstein est excellent aussi
le D mol qui le remplace me semble, sur le papier, intéressant

Regarde du côté de chez NOS : en plus, tu peux le faire voicer comme tu veux : super ampli, hyper fiable, SAV incomparable, gros son ... le meilleur .... selon mes oreilles
axaphat
Je note avec attention toutes vos suggestions.
Fandango
50 watts, pour un son clair (qui le reste), si tu joues fort et que tu équalise avec peu de médium, ça fait juste...
Aprés, je pense qu'il faut que tu passes par une période d'essai pour voir les grains qui te plaisent.
Fryette, Bogner, Diesel, Soldano, CAE, Mesa, Orange, Brunetti, Ce ne sont pas les marques et les opportunités qui manquent...
we gonna groooooove
Glic
  • Glic
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Glic
    le 17 Mai 2013, 13:21
Je suppose que tu n'aime pas les rectifier si tu n'en a pas parlé...
Si jamais tu voulais tester, j'ai une single rectifier et un 2x12 vertical(qui sont d'ailleurs à vendre )mais je suis sur Bruxelles...
flo182
  • flo182
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo182
    le 17 Mai 2013, 23:24
Pour avoir eu pas mal de temps un rectoverb et un roadster, je ne pense pas que la série rectifier en général ne corresponde à ce qu'il cherche. Même si ce sont des bons amplis dans leur domaine, les cleans ne sont, à mon humble avis, pas exceptionnels, et les crunchs non plus. Par contre la disto envoie du lourd, ça c'est sûr
Chez mesa, je conseillerais plutôt le mark V...

Sinon, comme dit en première page, le bad cat hot cat 30R pourrait certainement correspondre; le seul bémol est qu'il n'a que deux canaux. Pour tout le reste, c'est
axaphat
Glic a écrit :
Je suppose que tu n'aime pas les rectifier si tu n'en a pas parlé...
Si jamais tu voulais tester, j'ai une single rectifier et un 2x12 vertical(qui sont d'ailleurs à vendre )mais je suis sur Bruxelles...

C'est bien sympa mais je n'aurai pas le temps de passer sur Bruxelles avant juillet à mon avis. Mais merci pour la proposition.

[Je crois que je t'avais contacté pour le box d'ailleurs. Je me tâtais déjà il y a quelques semaines.]
axaphat
Re-hello à tous.

Je compte finalement revendre mon matos. Quel prix vous paraitrait raisonnable pour une Marshall Superlead 100 de 1977 et un box Marshall 1960TV?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...