oui elle a de l'inertie, elle repond vraiment comme une "vraie" cabine. C'est vraiment une tres bonne simulation (une des tres rares simulation vraiment reussies)
tu as un switch pour passer de la vitesse lente a rapide, un reglage de la balance grave-aigus (les principaux modeles Leslie ont un HP des graves a la base et celui des aigus au sommet qui ne reagissent pas de la meme facon, ce qui donne une richesse-complexite sonore supplementaire par rapport aux Vibratone a un seul HP par exemple), un reglage de niveua d'entree, et, super important je trouve, un switch "breaker" comme sur les authentiques Leslie, qui quand on l'actionne au pied coupe la rotation (toujours avec l'inertie "comme sur les vraies"), geniale
en resume une Leslie ca peut "se jouer", comme une wah par exemple
et, le plus important a mon avis: elle est utilisable en "vraie" stereo, pour rendre au mieux l'effet Leslie.
petite reparque: la rotosphere existe en 2 versions. La I a un switch breaker non verrouillable, il revient tout seul en position des que tu relaches le pieds, alors que la II a un switch verrouillable a 2 positions, il faut donc rappuyer pour reprendre la rotation. Perso je prefere le non-verrouillable.
Par contre la II a des petits potars externes permettant de regler les vitesses de rotation lentes et rapides
j'avais fait un petit sample sans pretentions sur un backtrack bluesy ou j'ai utilise la Rotosphere en stereo:
http://www.savefile.com/fileho(...)14450
(simplement cliquer sur les liens)
tu peux entendre a la fin "l'inertie" lorsque je passe en vitesse rapide
(ca doit mettre 3-5 sec de transition en gros)