Certains d'entre vous le savent peut-être et ont préféré garder ça secret tout comme moi mais l'ancien importateur (algam/laboitenoire) distribue à nouveau la marque Hughes & Kettner.
C'est en allant sur l'un de mes site préféré, euroguitar, que j'ai pu le comprendre. J'avais l'intention de la prendre la-bas mais une petite discussion avec mon revendeur me permet d'avoir l'ampli par lui. Le prix sera différent mais je préfère la relation de proximité, elle ne m'a pas fait défaut jusqu'à maintenant !
Donc, pas de review dans l'immédiat ! Mais plus tard
Mmm la redbox c'est pas le top.... Mais bon moi ce qui me branche c'est la possibilité de switcher en 5 et 1 W car j'ai peur que 20 W du blackstar soit trop puissant même en maison.. Non ?
Mmm la redbox c'est pas le top.... Mais bon moi ce qui me branche c'est la possibilité de switcher en 5 et 1 W car j'ai peur que 20 W du blackstar soit trop puissant même en maison.. Non ?
Qu'est-ce qui te fait dire cela ? Tu l'as déjà testé, que ce soit à travers cet ampli ou en à part !
LOL quel naze j'ai oublié de poster le lien YouTube ! Non je n'ai pas encore testé.
Voilà la vidéo, le rendu ne vaudra jamais un micro devant les baffles http://youtu.be/fV1wdL5X4NI
J'attends qu'il soit dispo sur Paris pour faire un face to face avec le blackstar HT20
Testé le combo au Musikmesse, une des rares nouveautés qui m'aient plu !
Le son m'a paru bon, l'atténuateur intégré également, même si en 1W ça crache encore très fort si on veut faire cruncher à mort le canal clean !
Le lead devient très brouillon si on pousse le master (logique, le high gain et la disto de puissance ne sont pas super compatibles), par contre à bas volume on garde une bonne disto, qui va assez loin en gain avec le lead boost enclenché
Tu pourrais développer le point sur le
lead je ne comprends pas très bien.
Hummm... de plus en plus appétissante cette petite tête Tubemeister...
Je ne l'ai pas encore achetée faute de disponibilité. j'hésitais avec une Carvin V3M qui certes sur le papier est plus complète MAIS, je veux pouvoir jouer la nuit peinard chez moi aussi...
Première" personnalité" guitaristique à la jouer "on stage", Mikka du "Mr FASTFINGER Band".
Il a été endorsé Hughes & Kettner pour le Triamp mais viens de choisir la Tubemeister pour raisons de portabilité.
Belles démos de la tête qui ne sonne pas brouillon sur les transitoires rapides et saturées...
Hummm... de plus en plus appétissante cette petite tête Tubemeister...
Je ne l'ai pas encore achetée faute de disponibilité. j'hésitais avec une Carvin V3M qui certes sur le papier est plus complète MAIS, je veux pouvoir jouer la nuit peinard chez moi aussi...
Quand tu dis " faute de disponibilité", tu parles de la disponibilité dans les magasins de ta région ? Si, c'est au niveau de la disponibilité nationale, l'ampli est disponible chez l'importateur français ! (c'était le cas le jour de ma commande)
J'ai recu l'ampli hier mais n'ayant pas encore de cab je dois faire sans !
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire vous pouvez peut être remédier à ce souci !
Donc la review n'est pas pour tout de suite mais pour ceux qui souhaitent voir des photos, je peux en faire :
Edit: certainement mon dernier message avec ce pseudo avant la création du nouveau !