Ils n'ont quasi fait que de la HiFi et du HP bagnole.
C'est eux qui équipaient les Ellipson, les fameuses boules en plâtre des 60's/70's. La boutique a été revendue plusieurs fois dans les 90's et est passée du groupe Harman à des japonais.
Le seul HP guitare est le SON30H avec la membrane Rouge et le dôme jaune.
On peut pas vraiment dire qu'il avoine : rdt = 95dB, donc moins qu'un Greenback vintage, vu la grande rigidité de la membrane, c'est plutôt aigu et les basses peu présentes, mais le son est très joli et c'est sympa en usage domestique.
Merde, t'es un peu loin, sinon, je te proposais un troc contre deux Jensens tout neufs de chez neufs (branchés zéro secondes, jamais montés, l'un des 2 cartons est encore scellé) : j'ai testé ce modèle de HP via un monté dans un ampli depuis et c'est cool pour du Fender, moins pour du (bon) Marsh, donc voilà, + intéressé, question bas rendement, par retrouver des Audax, mes voisins n’aimant pas mes ElectroVoice
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu