Hot rod Deluxe 40W BY fender = vraiment un Bon ampli ???????

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
t'as decide de pas prendre tes micros et finalement de te trouner vers le tout lampes? C'est cool. Mais la derniere fois tu disais que tu voulais pas chnger d'ampli...et maintenant te voila pret a l'acheter qu'est ce qui t'a fait chnger d'avis?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Aras
  • Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le 02 Oct 2004, 14:23
Le hot rod est génial pour le blues, rock. La disto pas top . Ce n'est pas un ampli fait pour le métal c'est tout. Mais qutrement le canal drive est super pour le rock ou lke blues.
Franchemnt cet ampli n'a que des qualités, super son clair, le son fender quoi et comme je l'ai dit le drive est génial pour les bonnes cocotes bien Blues grasse.
Si tu ne l'as pas déjà acheté fonce, en plus si il t'a plu je ne comprends pas pourquoi tu te poses des questions .
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
anthony-nyc
C'est clair mais je veux pas faire d'erreur et même si je me pose pas de question je pense réellement avoir fait LE bon choix !!!!!!!

Pour GABOUEL ====> ouai je voulais pas changer d'ampli mais la je vien d'avoir ma paye et ... c'est tantan d'en prendre un !!!! DOnc je garde mes micros qui sont pas mauvais ! et je reprend le HOT ROD DELUXE 40W j'ai essayer ma mew dessu bah didon ça n'a rien à voir avec mon laney ooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh même mes modélisation fender !!!!!!

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Aras
  • Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le 02 Oct 2004, 15:25
ROCKER 16 ANS a écrit :
C'est clair mais je veux pas faire d'erreur et même si je me pose pas de question je pense réellement avoir fait LE bon choix !!!!!!!

Pour GABOUEL ====> ouai je voulais pas changer d'ampli mais la je vien d'avoir ma paye et ... c'est tantan d'en prendre un !!!! DOnc je garde mes micros qui sont pas mauvais ! et je reprend le HOT ROD DELUXE 40W j'ai essayer ma mew dessu bah didon ça n'a rien à voir avec mon laney ooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh même mes modélisation fender !!!!!!

r17

Waou quel matos pour un mec de 17 ans, je suis jalou, aller file moi ton hot rod que tu n'as pas encore, de toute façon c'est nul comme ampli
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
anthony-nyc
LOL ya deux secondes tu disais que c'était génial comme ampli !! mdr bah je le garde ... enfin quand je l'aurais lol

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
a les lampes... en plus voila l'hiver qui arrive, tu vas pouvoir chauffer ta chambre!!!!
eldoncorleon
salut
moi j'ai le hot rod 60W(deville)
et franchement il déchire!!!!!!!!!!!! le son est tres chaud le saturé est juste mais pour du crunch c'est parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec ma big muff c'est super chouette!!!!!!!

tu compte l'acheté ou???? et à combien???? car sinon:

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

voila voila chouette ampli
anthony-nyc
pour achetter l'ampli je voudrais le prendre à un guitariste de ce site il me le fait pour un prix simpa lampes neuve bref ... j'en dit pas plus j'ai envi de lui achetter si c'est pas possible de lui prendre j'irai voir thomann c'est combien le frais de port chez thomann ????????

r17
anthony-nyc
ha quand même !!! le frais de port n'est pas trop donné enfin c'est pas grave c'est toujours moins cher que de le prendre chez un marchand ... C'est le prix qu'ils l'achettent lol !!
r17
anthony-nyc
c'est combiens le temps de délai pr la livraison chez thomann ???

r17
Narapo
  • Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Narapo
    le 03 Oct 2004, 00:13
T'es vraiment lourd !

tu as regardé le site au moins, toutes les réponses à tes questions y figurent

eldoncorleon t'a gentiment donné un lien direct vers la page Thomann où il est indiqué que le produit est "in stock" et si tu cliques surr la petite case "info" juste à côté on te dit "This product is in our stock and can be sent right away."

Si tu avais regardé les 12000 posts sur Thomann, tu saurais déja tout ça. Bon maintenant j'espère que tu as le fric (777 + 13 soit 790 € pour t'épargner tout effort) parce que là on peut vraiment pas t'aider et c'est pas la peine de continuer !
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
anthony-nyc
mdr faut pas s'enerver .... J'ai pas été voir le lien !!! désolé j'y vais maintenant !

@+ r17
[ terb_ ]
au fait c'est qui greg bennet ?
J'arrete l'amplification guitare.
anthony-nyc
Tien voila le lien c'est un designer qui travail pour la marque samik !!!

https://www.guitariste.com/for(...)nnett

a+ r17
anthony-nyc
up

En ce moment sur amplification et Fender...