Hot rod Deluxe 40W BY fender = vraiment un Bon ampli ???????

Forum Fender
Forums
anthony-nyc
Bonjour pour l'information des modérateur j'ai fait la fonction rechercher... Mais je trouve pas mon bonheur !

Je voudrais m'achetter un HOT ROD DELUXE fender biensur 40 W le grand classic de chez fender quoi !

J'aurais voulu avoir de vrais renseignements de particuliers qui possèdent cet amplis ! Car je compte l'achetter dans les jours à venir et je veux pas faire d'érreur j'ai lu énormément d'article qui ne disais que du bien de cet ampli sauf pour la saturation mais ça c'est pas grave je veux faire BLUES / ROCK / ROCK N' ROLL .....et de toutes façon la saturation j'ai une pédale distortion/overdrice JH1 Marshall

Alor voila j'ai 17 ans est-ce que c'est vraiment LE bon choix ??? Sachant que je joue sur fender strat standar mex...de + je l'ai essayé j'était vraiment convaincu hier je suis resté 30 minutes sur cet ampli avec ma gratte d'origine j'adore ce son CHAUD

voila j'attend vos réponses avec impatience en vous remerciant d'avance

BONNE GRATTE A TOUS !!!! R17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
Toujours rien =((

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le 02 Oct 2004, 09:00
A ce que j'ai vu, c'est un exellent ampli du point du vue du son clair.. maintenant, pour le canal saturé, il doit être bien, mais ne t'attend pas à pouvoir jouer du metal, ou même du "bon" rock...

Donc je pense qu'il est exellent, pourvu que tu rajoute une disto par dessus
anthony-nyc
Ouai merci pour la disto j'ai ce qu'il faut c'est pas un probleme..... et de toutes façon je ne veux sûrement pas jouer du métal et encore moins sur un ampli tel que celuis ci c'est vraiment un pur ampli c'est le son que je recherche .....en son clair et crunchy ;-)

r17
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le 02 Oct 2004, 09:19
Alors la, tu sera servi... pour le "crunchy" j'sais pas du tout, la saturation à l'air d'être trèèèès limité... mais pour ce qui est du son clair, n'hésite pas 1 seconde! Mais beaucoup de personne l'ont sur ce forum, je crois, alors attend un peu, et ils viendront t'apporter encore plus de précisions
anthony-nyc
ok MERCI bon à cet après midi ver 14 h ! je vais au travail là à cet aprem !
bonne journée

r17
[ terb_ ]
moi j'aime pas du tout le hot rod, je le trouve très froid
J'arrete l'amplification guitare.
Narapo
  • Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Narapo
    le 02 Oct 2004, 09:44
Essaie de rencontrer Léo Fender, il t'offrira peut-être un HotRod pour aller avec ta TELECASTER GREG BENNET OFFER PAR GREG BENNETT EN PERSONNE !!!!

OK, je
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Doc Loco
Narapo a écrit :
Essaie de rencontrer Léo Fender, il t'offrira peut-être un HotRod pour aller avec ta TELECASTER GREG BENNET OFFER PAR GREG BENNETT EN PERSONNE !!!!

OK, je

Faudra qu'il traîne dans les cimetières alors ...
rock@powa
Doc Loco a écrit :
Narapo a écrit :

OK, je

LOOOL

Bon sinon, si le son du hot rod t'as plus pourquoi tu crois que tu vas faire une erreur en l'achetant apres tout c'est ton avis qui compte en premier car chacun aura un point de vue différent, en ce qui me concerne j'aime bien le clean de cet ampli, mais j'ai pas trop apprecié le fait que le potard de volume soit particulierement sensible comparé à mon DSL qui est beaucoup plus maitrisable. Sur celui que j'ai test j'ai trouvé que le HP saturait à 3 de volume ca faisait mal aux oreilles...peut etre qu'il y avait un défaut dessus.
Narapo
  • Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Narapo
    le 02 Oct 2004, 11:17
Doc Loco a écrit :
Narapo a écrit :

OK, je

Comment ça, à 16 ans on ne crois plus au père noël ? remarques, moi j'aimerai bien que le père Léo descende de son beau nuage et qu'il m'apporte un petit Vibroverb tout chaud
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
LeDieuJulien
Ouais moi je joue la dessus dans le studio de repet (j'ai essayé plusieurs versions de l'ampli plus ou moins usées).
Les sons claires sont vraiement sympas comme tu as pu t'en rendre compte, c'est claquant et assez chaud je trouve. C'est assez puissant comme ampli pour faire des chtits concerts avec un batteur qui cogne. A 3 ça commence à etre fort mais j'ai jamais essayé au dessus de 5 pour faire saturer les lampes de puissances... peut etre la prochaine fois tient.
Sinon le canal saturé suffit pour faire un crunch blues mais il est quand meme assez confus. L'equalizer est pris en défaut sur ce canal j'ai pour ma part un peu de mal a l'utiliser. On peut tout de meme en tirer un leger crunch qui reste sympa meme à haut volume. Mais la pedale de disto est un bon complément.
C'est un ampli assez typé mais vraiement sympa pour le rock blues.
Si tu aimes et que tu as les sous pourquoi t'en priver. par contre je n'ai jamais testé les concurents dans la meme gamme de prix.
muse dementia
et bien moi je l'ai, et pour la disto j'utilise une visual sound jeckyll & hyde..
et c'est le pied
Thomas9
t'as pas fait une super recherche tu tapes Hot rod et t'as 93 résultat qui sortent cherche un peu. tu trouveras tt ca ira plus vite que d'attendre les réponses et de mettre un nouveau poste sur un sujet dont on a deja parler des centaines de fois
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
t'as decide de pas prendre tes micros et finalement de te trouner vers le tout lampes? C'est cool. Mais la derniere fois tu disais que tu voulais pas chnger d'ampli...et maintenant te voila pret a l'acheter qu'est ce qui t'a fait chnger d'avis?

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur amplification et Fender...