Hot rod Deluxe 40W BY fender = vraiment un Bon ampli ???????

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
anthony-nyc
up
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
EST-CE QUE SI JE PREND MON HOT ROD DELUXE CHEZ THOMANN J'aurais avec le Footswitch ( fender )

Voila juste pour savoir

R17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Narapo
  • Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Narapo
    le 04 Oct 2004, 07:35
Tu ne sais pas lire !! : si tu avais cliqué sur le lien qu'on t'a donné

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

tu aurais pu lire :
Citation:

FENDER Hot Rod Deluxe, 40 Watt Guitarcombo, 1x12"Speaker,Tube, 2 Channels with 3 funktions (footswitch incl.),Reverb, incl. cover
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
18 bons kilos....
johnfru
gabouel a écrit :
18 bons kilos....

c'est tout ???
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
eh ouiii
anthony-nyc
OUIIIIIIIIIIIIIIIII c'est bon.... de toutes façon pour le footswitch je l'ai su après car j'ai envoyer le topic avant de le savoir !

NARAPO si ça t'énerve ce que je raconte avec mes questions ... Bah si ça te soul vraiment faut pas répondre !

TOPIC CLOSE en tout cas merci pour toutes vos réponses qui m'on bien rendu service !

( Ps : C'est pas parce que je n'ai que 17 ans qu'il faut s'énerver sur moi j'en aurai 30 vous auriez pas répondu comme ça ! )

SLT R17
SALUT à tous ....
Narapo
  • Narapo
  • Publié par
    Narapo
    le 04 Oct 2004, 23:27
Ce qui est désolant vois-tu,

- c'est de prendre sa jeunesse comme une excuse à la paresse,

- c'est de poser des questions mais ne pas entendre les réponses.

La valeur n'attend pas le nombre des années dis-t'on, alors pour qu'on te prenne un peu plus au sérieux, réfléchis un peu avant de poser une question, et médite les réponses.

Ne lances pas plusieurs topics simultanément sur le même sujet, ne "UP"es pas à tout-và alors que tu ne sais pas ce que tu veux.

Et permets-enfin au vieux con que je suis de te dire que tu devrais changer de pseudo ; déja il sembles que tu n'aies plus 16 ans, donc "Rocker 16 ans" c'est déja du passé, et que dire dans 3 ans ?
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Narapo a écrit :
Ce qui est désolant vois-tu,

- c'est de prendre sa jeunesse comme une excuse à la paresse,

- c'est de poser des questions mais ne pas entendre les réponses.

La valeur n'attend pas le nombre des années dis-t'on, alors pour qu'on te prenne un peu plus au sérieux, réfléchis un peu avant de poser une question, et médite les réponses.

Ne lances pas plusieurs topics simultanément sur le même sujet, ne "UP"es pas à tout-và alors que tu ne sais pas ce que tu veux.

Et permets-enfin au vieux con que je suis de te dire que tu devrais changer de pseudo ; déja il sembles que tu n'aies plus 16 ans, donc "Rocker 16 ans" c'est déja du passé, et que dire dans 3 ans ?

Le problème c'est qu'on ne peut pas changer de pseudo!!!
Narapo
  • Narapo
  • Publié par
    Narapo
    le 04 Oct 2004, 23:49
D'où l'importance de le choisir judicieusement au départ

adams-stokes
ROCKER 16 ANS a écrit :
je l'ai essayé j'était vraiment convaincu hier je suis resté 30 minutes sur cet ampli avec ma gratte d'origine j'adore ce son CHAUD

Tout est dit !!!

En ce moment sur amplification et Fender...