Bonjour tout le monde
Je me rends compte que je n'ai pas posté sur ce forum depuis 10 ans !
Ayant arrêté un peu la musique pour des raisons personnelles, je m'y remets aujourd'hui complétement. Et disons que j'ai un peu besoin de vos avis de connaisseurs
Je me suis porté acquéreur de ce monstre pour 600euros, tête + 4x12 marshall, j’imagine que c’est une bonne affaire
Il s'agit d'un Custom 50 DR504 de 72
Le monstre
Seulement voila, je me rends qu'il manque deux entrées jack respectivement pour le canal normal ainsi que le brillant. Je compte aller voir un tech pour changer tout cela et le rendre en état d'origine. L'opération est t elle onéreuse ? L'incidence sur le son est elle grande ? Si ce n'est que de la puissance, je ne sais pas si je vais faire grand chose. Le bestiau en l'état actuel des choses envoie bien le pâté sans même être poussé
Voici l’arrière de la tête
Arriere
Quand aux lampes, bon ben on ne se retrouve pas avec des mullard d’époque
Cependant, je me rends comptes qu'a gauche et a droite de chaque lampes, j'ai deux emplacements, j'imagine que je peux y mettre d'autre lampes ? La question peut sembler stupide je sais ^^
lampes
Voila, je pense aller voir un tech dans tous les cas histoire de faire vérifier la bête, même si elle sonne déjà très bien comme tel aujourd’hui.
J'avais aussi envie de montrer ma dernière acquisition et a l'époque je me souviens qu'il y avait un Hiwatt user club, est ce toujours le cas ?
Merci d’avance pour vos réponses
Musicalement,
long and hard is the way that out of hell leads up to light