Ca fait deux jours que j'ai cette grosse bete:
et ça marche bien
, malheureusement ma voisine n'en est pas très content... mais en utilisant le MASS je peux quand meme entendre ce que ça donne à bloc. Avec ma strat (classic 50) et le volume preamp à fond, j'ai un chtit crunch bien sympa avec le master à 12h qui se salit un peu plus vers la fin de course. Par contre dans ce cas de forte attenuation je perds pleins de brillance du son et c'est pas le treble boost du MASS qui me sauve (il est bien trop criard). En me branchant dans le canal brillant j'ai tout de meme un son de strat, pas trop sourd et plutot bon
meme à forte atténuation.
J'en suis encore au stade de tripotage des boutons mais y a du son. C'est pas du fender, ni du marshall, mais un son d'Hiwatt quoi. C'est assez difficile à expliquer, et je m'y essayerais pas. J'ai hate de prevoir un concert dans peu voir comment ça fait d'etre sourd
![]()
Tout mon matos. half-mini-stack hiwatt dr103 de 1973 et se2121 neuf avec une strat classic '50 et en pédale, un frantone brooklyn overdrive, un voodoo-axe roger mayer, une cry-baby et un multieffet digitech RP300 pour delay, phaser et chorus.
Les HP sont des fane 75w, le baffle fait 150w en 16ohm. Aujourd'hui je crois que c'est le seul modèle reissue qu'il y ait. Il n'ont pas ressorti les version 50w et 25w je crois. Ce modèle a été ré-édité à la demande de Hiwatt UK par Fane et ils ont un contrat d'exclusivité, parmi les plusieurs constructions de baffle hiwatt reissue je crois que c'est surtout les HP qui changent.
Je sais deja qu'on va me demander des samples, et je dis pas tout de suite mais un de ces quatre j'en ferais. Vous avez deja des photos... Moi je vais aller me faire plaisir.
Pour avoir les photos avec les vraies couleurs et en grand format, elles sont
ici