Help mon chat a pissé sur mon ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
midnightus
comme pisser dans une guitare seche

bon ok je sort masi je compatis pour toi (y a pas d'animaux chez moi ^^)
skid row
lol effectivement ^^
mickael 5820
mon chat me fais ca!! ben il y aura plus de chat!!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le 24 Avr 2008, 18:49
Encore si il avait pissé sur un marshall MG...Quoique, on peut se débrouiller pour éduquer les chats à pisser sur les marshall MG !
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
bigbadaboum
c con un chat moi le mien avait fait tomber ma gratte je l'ai corriger avec un cout de vaporisateur avec de l'eau et il ne le fait plus!
Ton chat était peut être malade non???
palooh
  • palooh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    palooh
    le 24 Avr 2008, 20:36
pour info un des miens qui est tres propre pissait dans la baignoire, et il y avait du sang, je suppose sans trop faire d anthropomorphisme que c etait pour montrer que quelque chose clochait... pas con l animal, cystite traitée a temps grace a ca
FlYiNg DuTcHmAn
Earthworm Jim a écrit :
manulonch a écrit :
Les chats detestent la moutarde et le poivre.

Il existe aussi des spray de pheromones anti chats.

le poivre ça leur flingue les sinus, l'olive ça les rend maboule, et l'ail ça les tue.

pas très costaud un chat...

opte pour l'ail!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le 24 Avr 2008, 22:30
c'est un badcat ok je
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
theguit
  • theguit
  • Special Supra utilisateur
le chat d'un pote se faisait les griffes sur son marshall...

sympa la bestiole...
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
lostever
palooh a écrit :
pour info un des miens qui est tres propre pissait dans la baignoire, et il y avait du sang, je suppose sans trop faire d anthropomorphisme que c etait pour montrer que quelque chose clochait... pas con l animal, cystite traitée a temps grace a ca

Même cas pour moi, le hic c'est qu'il parait qu'un chat, une fois qu'il a pissé qqe part, t'as interet à bien nettoyer car il adore repisser au même endroit.... Le mien n'a jamais pissé sur mes amplis, uniquement sur mes fringues.....
carcassor
oui c clair ces connards de chats, une fois qu'ils ont pissé qq part, ils croient que c'est la fete...enfin bon je suis donc rendu a jouer sur mon v-amp-a-chier + enceintes ordi..........putain le pied!!! je vais mourrir....
mollotof
la moutarde, on te dit.....c'est TRES efficace pour eviter qu'ils pissent partout

Citation:

chat a la moutarde en cocotte
Ingrédients :
Pour 4 personnes, compter 1.5 kg de chat ou bien un morceau de râble par personne
4 cuillères à soupe de moutarde
1 verre de vin blanc
3 échalottes
2 cuillères à soupe de crème fraîche
beurre et huile

Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 45 minutes
Mettre à chauffer à feu moyen dans la cocotte un mélange de beurre (une grosse noix) et 2 cuillères à soupe d'huile.
Enduire les morceaux de chat de moutarde à l'aide d'un pinceau ou à défaut du dos d'une petite cuillère (conserver une cuillère à café de moutarde).
Faire dorer les morceaux dans la cocotte.

Ajouter alors l'échalotte grossièrement hâchée, puis un verre de vin blanc, sel et poivre.

Amener à ébullition, ajouter un verre d'eau et couvrir. Laisser cuire à feu doux pendant 40 minutes en ajoutant si besoin un peu d'eau.

Ajouter alors la cuillère à café de moutarde restante et la crème fraîche. Homogénéiser, assaisonner et servir bien chaud.
Variantes :
- remplacer le vin blanc par du cidre pour un goût plus sucré
- utiliser un mélange de moutarde : forte et à l'ancienne pour un goût équilibré

PS j'adore les chat et la moutarde est un bon répulsif a chat, ils en déteste l'odeur et n'iront donc pas là ou ca sent la moutarde.....(il existe des répulsifs en pulvérisateur qui sont plus pratique que la moutarde de cuisine.....
Invité
  • Invité
Slyde a écrit :
c'est un badcat ok je

Punaise, juste au moment ou j'allais la faire!
totoleboss
carcassor a écrit :
oui c clair ces connards de chats, une fois qu'ils ont pissé qq part, ils croient que c'est la fete...enfin bon je suis donc rendu a jouer sur mon v-amp-a-chier + enceintes ordi..........putain le pied!!! je vais mourrir....

Fais gaffe que ton chat ne chie pas dessus alors

apres l'apli a pisser, le V amp a chier
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

carcassor
totoleboss a écrit :
carcassor a écrit :

Fais gaffe que ton chat ne chie pas dessus alors

apres l'apli a pisser, le V amp a chier

la vache

guy montagné...sors de ce corp..!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...