Help mon chat a pissé sur mon ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitarHomeAmp71
Earthworm Jim a écrit :
manulonch a écrit :
Les chats detestent la moutarde et le poivre.

Il existe aussi des spray de pheromones anti chats.

le poivre ça leur flingue les sinus, l'olive ça les rend maboule, et l'ail ça les tue.

pas très costaud un chat...

Mon chat il bouffe les olives,c'est comme une drogue!
GuitarHomeAmp71
muse a écrit :
je compatis, j'ai eu un chat qui a pissé sur ma housse, puis mon cube, puis ma viper, puis ma gibson.
paix à son ame

en tous cas une chose est certaine, le febreze, ça ne sert pas a grand chose.
autant pisser dans un violon. (rires)

T'as raison!Fébrèze c'est de la m...e!En plus ça pue!
Alors pour lutter contre les odeurs,laisse-moi rire!
pascal965
J ai pas lu les 14 pages mais y'a un produit pour tout ce qui est électronique ( Tél,tablettes...) et qui est tombé à l eau :
Le dry-all
GuitarHomeAmp71
mallo62 a écrit :
mon chat aussi il kiffe les cables, cables jack, cables d'alim, de transformeur, cable de casque de walkman ...

il adore tellement mettre en pièce du cable qu'un jour, il a réussi à passer sa ptite pate entre mon ampli et le mur (il était plaqué contre mais à cause de la plainte en bois, ça laissait un espace) ... et il a arraché les cables qui reliait l'ampli aux hps sur mon Advt100 ... l'ampli avait 1 semaine...

là c'est moi qui ait pété un cable sur le coup :s

depuis jplaque du carton derriere l'ampli pour éviter les mauvaises surprises du genre, je range tous mes cables et j'enferme mon ampli dans la piaule quand jsuis pas là (à l'époque en même temps j'étais dans un studio, pas de pièces à part)...
Je suis pas d'accord du tout!Moi mon chat,quand je joue,il veut toujours être vers moi et il se laisse bercer par la douce musique de SRV,Hendrix,ZZ Top et Cie!Pour les fils lui aussi il les aime le salaud!Surtout ceux des téléphones!C'est merveilleux de racheter des fils de box!
Et effectivement,il en prend des fessées,mais ça le calme pas!Je vais essayer le coup du vapo rempli d'eau!
Désolé pour ton ampli!

ils aiment vmt pas ça la guitare et sont rancuniers ces félins ..
GuitarHomeAmp71
pascal965 a écrit :
J ai pas lu les 14 pages mais y'a un produit pour tout ce qui est électronique ( Tél,tablettes...) et qui est tombé à l eau :
Le dry-all

Ca se trouve où ton produit?
Cher?
Tout le monde peut se le procurer?
pascal965
GuitarHomeAmp71 a écrit :
pascal965 a écrit :
Le dry-all

Ca se trouve où ton produit?
Cher?
Tout le monde peut se le procurer?

http://www.dry-all.com/our-products.htm
GuitarHomeAmp71
Merci Pascal 965!
J'irai voir le site quand je le pourrai car mon ordi déconne à pleins tubes!
A Plus!
JC
mollotof
carcassor a écrit :
Help mon chat a pissé sur mon ampli

Venge-toi :
Pisse sur ton chat.
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
Bon,j'ai pas tout lu
,mais le chat se serait électrocuté ,ca serais un chat iment

Trêve de plaisanterie ,mais réalités,l’ammoniaque se nettoie à l'alcool

De se fait,la pisse est sèche ,donc il faut la diluer à l'alcool,ensuite en pincée de sel tu met de la sciure de bois ,aucun souci ,sera aspiré et tu devra faire l’archéologue avec un pinceau et l'aspirateur main gauche,voilà comment j'ai percuté pour ma TV
GuitarHomeAmp71
jeff10 a écrit :
Bon,j'ai pas tout lu
,mais le chat se serait électrocuté ,ca serais un chat iment

Trêve de plaisanterie ,mais réalités,l’ammoniaque se nettoie à l'alcool

De se fait,la pisse est sèche ,donc il faut la diluer à l'alcool,ensuite en pincée de sel tu met de la sciure de bois ,aucun souci ,sera aspiré et tu devra faire l’archéologue avec un pinceau et l'aspirateur main gauche,voilà comment j'ai percuté pour ma TV

Après avoir vidé les condos bien-sûr!
Babylon est tombé,Jeff?
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
Non et de plus 3 bourrins de chewal
Tu sais les vider? tu a se qu'il te faut?

Dans le pire des cas,tu prend ton ampoule de 100w et sa douille
un fil à la masse et l'autre sur l'anode du premier tube de preamp
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
jeff10 a écrit :

comme j'ai toujours des idées lumineuse, je fais ça avec deux doigts... de la même main, quand même et la dernière fois ça a fait rigoler ma femme "tiens il s'est encore pris le jus"....
Mr. dickhead
oldamp a écrit :
jeff10 a écrit :

comme j'ai toujours des idées lumineuse, je fais ça avec deux doigts... de la même main, quand même et la dernière fois ça a fait rigoler ma femme "tiens il s'est encore pris le jus"....

ca tombe bien c'est bientot Noel , plus besoin de Sapin Oldamp s'allume !
carcassor
merci d'avoir déterré un poste aussi vieux dont je suis l'auteur. rien ne se perd ici. tout se recycle !... :-) pour info mon ampli me sert désormais de baffle. et mon chat est toujours vivant (vieil enculé celui là) et était déjà castré lors des évènements.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...