mallo62 a écrit :
mon chat aussi il kiffe les cables, cables jack, cables d'alim, de transformeur, cable de casque de walkman ...
il adore tellement mettre en pièce du cable qu'un jour, il a réussi à passer sa ptite pate entre mon ampli et le mur (il était plaqué contre mais à cause de la plainte en bois, ça laissait un espace) ... et il a arraché les cables qui reliait l'ampli aux hps sur mon Advt100 ... l'ampli avait 1 semaine...
là c'est moi qui ait pété un cable sur le coup :s
depuis jplaque du carton derriere l'ampli pour éviter les mauvaises surprises du genre, je range tous mes cables et j'enferme mon ampli dans la piaule quand jsuis pas là (à l'époque en même temps j'étais dans un studio, pas de pièces à part)...
Je suis pas d'accord du tout!Moi mon chat,quand je joue,il veut toujours être vers moi et il se laisse bercer par la douce musique de SRV,Hendrix,ZZ Top et Cie!Pour les fils lui aussi il les aime le salaud!Surtout ceux des téléphones!C'est merveilleux de racheter des fils de box!
Et effectivement,il en prend des fessées,mais ça le calme pas!Je vais essayer le coup du vapo rempli d'eau!
Désolé pour ton ampli!
ils aiment vmt pas ça la guitare et sont rancuniers ces félins ..