Help mon chat a pissé sur mon ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
carcassor
totoleboss a écrit :
carcassor a écrit :
oui c clair ces connards de chats, une fois qu'ils ont pissé qq part, ils croient que c'est la fete...enfin bon je suis donc rendu a jouer sur mon v-amp-a-chier + enceintes ordi..........putain le pied!!! je vais mourrir....

Fais gaffe que ton chat ne chie pas dessus alors

apres l'apli a pisser, le V amp a chier

la vache

guy montagné...sors de ce corp..!!!
totoleboss
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Flyingbike
mon chat l'autre jour a chié un truc dégueulasse sur ma housse de guitare. J'ai cru que j'allais lacher une galette. Mais c'était de ma faute, je l'avais enfermé toute la journée. Sinon tu peux lui mettre une gousse d'ail dans le cul il reviendra pas.
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
totoleboss
c'est un chat, pas un vampire
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Avr 2008, 16:48
hey, vous savez qu'un chat ça s'éduque ?

Le mien je l'ai dressé pour ne pisser que dans sa litière ou dans un sac plastique si la litière n'est pas accessible ou trop sale (ou sur des marshall si il en croise un )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
EspGuitarPlayer
et si t'as plus de sac plastique ? (et donc que la littière est pleine) as-tu prévu un Marshmall de secours ?
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Avr 2008, 17:11
j'ai collé un autocollant marshall dans le fond de ma cuvette de wc

Plus sérieusement, je suis plus inquiet pour les poils de chat. Ma tête fender à lampe est sous bâche quand je m'en sert pas, mais y'a quand même des poils qui volent dedans. (pour ma tête hybride, je m'inquiète moins) donc je passe un coups de bombe d'air sec régulièrement dedans.
Idem pour mes wah à crémaillère, et autres pédales à potard.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
erratom
rase le !

• Publié par
    palooh
    le 25 Avr 2008, 20:52
moi je vis dans les poils de chats, avec 5 poilus le printemps et la perte de poils c est sympa.... sur les pedales c est une catastrophe. et ils m ont bouffé 3 jacks dont un proco et 2 xlr
erratom
tue les!

meuh nan, jouer de la gratte avec un chat sur le clavier du pc et un sur les genoux ( dur.. )ca n a pas de prix
je peux faire des harmoniques moustaches comme ca.
skid row
moi mon chat rentre pas dans ma chambre qd je suis pas là c'est plus facile à gérer ^^ (prtt g un marshall mg.... ms pu pr longtemps )
bon, bah moi je viens de renverser de la biere sur mes jack par terre et ca a éclaboussé la prise jack de la gratte -_- ....
mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le 27 Avr 2008, 10:32
N'empêche. C'est rigolo de critiquer Marshall...
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Loofah
  • Loofah
  • Special Cool utilisateur
Il mange trop de Kwiskas ?

Pour les frais de réparation, tu as peut-être une assurance habitation qui couvre les dégâts causés par les animaux.
carcassor
ah merci tiens j y avais pas pensé....je vais les appeler....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...