Help mon chat a pissé sur mon ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
carcassor
merci d'avoir déterré un poste aussi vieux dont je suis l'auteur. rien ne se perd ici. tout se recycle !... :-) pour info mon ampli me sert désormais de baffle. et mon chat est toujours vivant (vieil enculé celui là) et était déjà castré lors des évènements.
djshotam
carcassor a écrit :
merci d'avoir déterré un poste aussi vieux dont je suis l'auteur. rien ne se perd ici. tout se recycle !... :-) pour info mon ampli me sert désormais de baffle. et mon chat est toujours vivant (vieil enculé celui là) et était déjà castré lors des évènements.

Fais en une paire de pantoufles
Djshotam
dans le meme genre de conneries felines mon chat a eu la bonne idée de me gerber sur les touches de mon clavier yamaha motif es je l' avais acheté depuis 1 semaine ,resultat demontage des touches et changement de 2 buffers , heureusement la carte son n'a pas été touchée ( cout des reparations 200 euros) je n'ai pas tué mon chat j'aime trop les animaux .
Backstage , le forum des rentiers qui ont raté leur vie...
ChrisJr
voilà pourquoi je ne veux pas et je n'aurais pas d'animaux de compagnie.
Il y a quelques années mon chat avait pissé dans le case de ma Lag.
Irrécupérable (à moins de ne pas avoir d'odorat)
Les animaux, comme les enfants en bas âge : à éloigner de votre matos
capitaine_banane
Les miens ont fait un doublé:

Ma tête orange était posée sur ma tête NOS. Ils ont vomis sur les deux.
marigold
Enorme çe topic

Moi j'ai eu trois chat et jamais un problème!

La seul chose ,plutôt drôle, qui me soit arrivé c'est de jouer deux trois accord sur mon ac15 en rentrant de la fac alors que le chat c'était endormit juste a coté du hp , dans le combo...

Heureusement le volume était pas loin du minimum mais quand j'ai vu la gueule qu'il tirait en sortant de la ça m'as valut une bonne barre
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Paul Boogie
je suis mort de rire, désolé !!
Find your own way.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...