Help mon chat a pissé sur mon ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maltigow
Le seau d'eau fonctionne la plupart du temps.. enfin l'eau en général. Dès qu'un chat autre que l'un des miens persiste à venir se balader dans mon jardin pour y faire ses besoins, soit je lache le chien, soit je l'arrose au tuyau d'arrosage.. j'les revois jamais.
Maltigow
carcassor
en fait c un chat d'interieur...alors un seau d'eau pour le calmer je crois pas que ca soit une tres bonne idee
en + il est castré ce gros con de lapin de labo (c'est son nom..) ...putain il me fait pas souvent ca mais quand il pisse c toujours dans des endroits improbables....style la boite en carton du fer a repasser ou sur le toit de sa cabane a caca....faut dire qu il a vraiment pas inventé la poudre...mais la j ai pas compris il etait pas stressé ni malade ...bon je vais pas faire un topic sur les chats d'interieur

bon sinon priez avec moi pour que quand je rentre chez moi tt a l heure il marche de nouveau (l'ampli) je vs tiendrais au courant
theguit
  • theguit
  • Special Supra utilisateur
carcassor a écrit :
quand il pisse c toujours dans des endroits improbables....style la boite en carton du fer a repasser ou sur le toit de sa cabane a caca....

il a de l'imagination ton chat !
je suis encore ent rain d'en rire !

carcassor a écrit :
bon je vais pas faire un topic sur les chats d'interieur

oh si, et balance l'adresse, je le met dans mes favoris tout de suite !
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
palooh
  • palooh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    palooh
    le 23 Avr 2008, 16:56
le chat a besoin d une litiere toujours tres propre, ceci explique cela
sans aller jusqu au seau d'eau un spray avec juste de l eau marche bien, un coup leger sur le chat au moment meme ou il fait une connerie, au bout de quelques fois il aura compris. conditionnement...

( ca ne sert a rien de taper, le chat comprendrait rien, le nez dans la pisse non plus, tout ca c est pour les chiens )
carcassor
oui je sais c pour ca que je l ai pas tapé...lol...par contre la connerie etait deja faite quand je suis rentré du taf donc j ai pas pu le reprendre au moment ou il s'est laché sur mon vox... mais le pire...c que sa litière etait nickel...comprend tjrs pas...
saloperie de lapin de labo...
Dazed And Confused
Tu joues peut être tellement mal que la bête de rage a détruit l'immonde objet d'où sort le bruit.
theguit
  • theguit
  • Special Supra utilisateur
Love Of Lava a écrit :
Tu joues peut être tellement mal que la bête de rage a détruit l'immonde objet d'où sort le bruit.

c'est pas cool de dire ca !

j'avais avancé que leur gout musicaux etaient peut etre différents...
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
mollotof
Citation:
Pour 6 personne(s) :

Un beau chat de 2 à 3 kilos, une bonne bouteille de vin rouge, herbe de provence, bouquet garni, thym, laurier, épices selon les goûts : ail, oignon, persil, champignons de paris, un peu de farine pour la liaison, sel, poivre...
Découper le chat, les 2 pattes du haut et les 2 du bas. Couper la tête, désosser entièrement tous le dos. Y incorporer tout les petits bout du desosages. Ajouter ail, oignon, persil (petite quantité), rouler en forme de rôti et ficeler.

Mettre tous les morceaux de chat dans une cocote, ajouter le vin, les épices, ail, oignon, persil haché, sel, poivre, bouquet garni, champignons, sel, poivre.

Tous les ingrédients, laisser macérer au refrigérateur tout la nuit et le lendemain ajouter 2 verres d'eau environ.

Faire cuire à feu moyen jusqu'à ce que la viande soit bien cuite.

Sinon, ca marche aussi avec un lapin.......
(et ne pas nettoyer là ou il pissé a l'eau de Javel, les chats en confondent l'odeur avec l'urine et ont tendance a pisser là ou ca sent la Javel. Sinon, comme ca été dit : moutarde, tres bon répulsif....
palooh
  • palooh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    palooh
    le 23 Avr 2008, 17:10
il est special ton lapin de labo alors...
castré, litiere propre, tout ca.... plus de gratouilles? sentiment d abandon? manque d espace?
brigiiiiiiiiiiiitte de l aide !!!!!!!
carcassor
bon bah ca y est il est a reparer...je l'ai rebranché ce soir en arrivant...plus de bzzzz mais par contre tjrs pas de son...l'alim marche toujours mais par contre le panneau principal où ya les potards et les diodes ne marche plus.... mauvais signe..j'espere que la reparation ne vas pas couter plus cher que l'ampli
carcassor
palooh a écrit :
il est special ton lapin de labo alors...
castré, litiere propre, tout ca.... plus de gratouilles? sentiment d abandon? manque d espace?
brigiiiiiiiiiiiitte de l aide !!!!!!!

pfffff ya pas un chat sur terre qu'plus degratouilles que lui...sale ingrat de chat
skid row
arf dsl pr toi :/ ... ouais j'espere que ten auras pas pour trop trop cher nn plus....
c qd mm bizarre de pisser sur un ampli...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...