carcassor a écrit :
theguit a écrit :
il a pissé ou exactement ? sur le HP ou ca a coulé sur l'ampli ?
sur le dessus de l ampli la ou ya les potards...
le chat meme si il etait grillé je m en branle mais c moi qui est pas passé loin en mettant les mains dedans alors que yavait du jus...
ben, sur l'electroniqe, c'est vraiment pas bon...
dans ce cas, c'est peut etre un peu tard, mais effectivement, le truc c'est de laisser secher, ou dans le cas ou il y a une substance acide, on peut eventuellement laver le truc. (le grand classique, : le clavier au coca, ou alors, le vin blanc est aggressif sur les circuits, a ce que j'ai pu lire)
Par exemple, il y a une photo celebre d'un mec en train de laver des ordinateurs au jet d'eau... ou alors de claviers qui passent au lave vaisselle, etc...
si c'est bien fait, (genre, on enleve les piles de sauvegarde et autres composants sensibles a l'eau) ca passe ce genre de conneries... mais faut savoir ce qu'on fait !
Bien evidemment, faut laisser secher longtemps apres pour etre sur qu'il n'y a plus la moindre trace ni goute d'eau avant de remettre le jus, sinon, c'est bye-bye !
Sinon, peut etre que ton chat, aime pas ce que tu joues... ou qu'il est jaloux du temps que tu passes a jouer avec ton ampli
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)