Harley Benton GA5

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Un switch qui te permet de polariser la grille 2 soit à la HT, soit à l'anode du tube.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
Merci
A essayer en effet, c'est le meme principe que les BH qui font passer du 5 à 2W?
Le switch qui va faire la commutation peut encaisser sans souci la HT?
Ou il doit etre "special" pour ce genre de manip?
re
kleuck
  • kleuck
dantin a écrit :
Merci
A essayer en effet, c'est le meme principe que les BH qui font passer du 5 à 2W?
Le switch qui va faire la commutation peut encaisser sans souci la HT?
Ou il doit etre "special" pour ce genre de manip?
re

1) Sais pas
2) Par précaution, un truc prévu pour 220 volts.Un inverseur.
Il ne faut PAS le manipuler ampli allumé par contre, en standby si tu en as un c'est bon.
Le son change aussi, plus "Bluesy" en triode.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)