Ayé, je l'ai reçu ce matin
Bon, alors les premières impressions à chaud...déja, esthétiquement, je trouve qu'il en jette, la couleur du tolex est chouette, le grillcloth est super joli, et la poignée en cuir, ça le fait grave...y'a juste la plaque Harley Benton qui dénote, elle est franchement moche, faudrait que je la vire et que je mette autre chose a la place.
Ensuite, au niveau du son, j'ai testé avec ma LP et ma SG Junior...avec la LP, je dois dire que c'est pas extraordinaire...mais c'est une première impression, et les dix premières minutes d'utilisation de l'ampli, les lampes devaient pas être encore assez chaudes, ça doit se roder ce genre de trucs non?
Enfin le son etait loin d'être moche hein, mais je dois dire que j'attendais mieux...faudra voir ce que ça donne après quelques heures d'utilisation...
Par contre, avec la SG Junior, alors la, miam miam miam, un pur régal, je me suis gavé!
Par contre, je trouve qu'il crunche pas des masses, même avec le volume a donf, ça crunchait un peu, mais sans plus...mais la aussi, c'est peut être parcequ'il est complettement neuf, a voir dans quelques heures...
Et au niveau du volume, ben ça hurle pas trop...je m'attendais vraiment à de la folie furieuse, et en fait, c'est parfaitement exploitable en appart...a donf, c'est un peu fort, mais ça reste gérable (enfin pour moi,a voir ce qu'en pensent les voisins, mais je pense pas que ça les dérange trop, ils sont déja habitués au JCM 800 des fous du 2e )
Par contre, quand je pousse le volume bien fort, y'a des espèces de vibrations a l'interieur, c'est pas très joli...je me rappelle que quelqu'un en avait parlé et qu'on lui avait donné la solution, mais je me rappelle plus a quelle page...
Sinon, pour avoir plus de crunch en montant le son, vous me conseillerez quoi comme lampes?
En tout cas, pour 100€, je suis plus que satisfait, ça sonne grave!