Harley Benton : après le GA5, le GA15 !!

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Breizhatav
Denis13 a écrit :
débat sans fin

t'as raison, mais ce sont les + intéressants...
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 16 Fév 2008, 15:05
Breizhatav a écrit :
Denis13 a écrit :
débat sans fin

t'as raison, mais ce sont les + intéressants...

whitelion
La livraison du GA15 est reportée au 4/4/8.
Et toujours pas de tête annoncée, ils attendent peut-être de mesurer les vente du GA15 avant d'introduire un GA15H ?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
jag23
  • jag23
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jag23
    le 21 Fév 2008, 14:24
En tout cas étant super content de mon GA5, je sais quoi prendre pour monter en puissanse

Vivement la tête
Le plaisir avant tout !!!
metfieldy
toi tu pose une question pour moi.Desolé de ne pouvoir te repondre
Explicit noise
ouais, ça c'est la bonne question...

Je pense que je vais me le faire péter vers le mois de juin ce petit combo, pour jouer en apart avec la prise casque (d'ailleurs je me demande si ça vas bien rendre au casque) et pour des petit boeuf branché dans un cab en 12"... Miam.
metfieldy
moi pour le prix,je trouve que ca vaut la peine,avec deux ou trois pedale ,y'a des de quoi rocker
whitelion
Oui car la 5 prend bien les pédales et ici y a pas de raison qu'il en soit autrement.
Et pour rocker :-)
la puissance doit pouvoir suivre avec 2 EL84, à mon avis ça gueule !
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 26 Fév 2008, 12:14
taalrum a écrit :
a votre avis, elle encaisserai comment une disto péchu (digitech metal master) ?

si je met un cab 2*12 (en celestion ) je précise.

La GA5 encaisse très bien les pedales et preamp donc ca ne m'etonnerais pas qu'avec celui ci ca soit pareil.
whitelion
oui oui
et si en plus, tu es en H.P. externe, ça doit pouvoir le faire !
metfieldy
moi si c'est mon prachain amplis je lui colle ma double shot et une reverb,ma pedale de volume et mon pocket pod a l'occasion.
[Fouiny]
Salut tout le monde. Quelqu'un l'a commandé? ou quelqu'un l'a déjà?
J'hesite entre celui la et le champ 600 pour un clean, enfin j'hesite pas trop, il ma presque convaincu, il a une fx loop et un hp de 10"...
Ce serait pour une utilisation en clean uniquement et a volume de groupe donc 15 watt ça devrait être jouable!
targtarg
j'ai lu par la que le ga5 prenait bien les pédales... il doit donc en etre de meme pour le 15..
je compte investir dans un multi-simu- d'effet, vous pensez que cz serait un bon choix ?
flavien.r
Je viens de découvrir cet ampli, on peut toujours rêver et attendre un 30w mais bon ça dépend des ventes, donc achetez tous un GA-15 comme ça il le sortiront le GA-30

C'est impressionant le nombre de petit tout lampe maintenant, quand j'ai acheté mon epiphone y'a 3-4 ans il y avait rien et c'était hors de prix ( plus de 300€ le 10w 1 canal en neuf).

En voyant ça on peut que se dire que les gens vont jetter les amplis quand les lampes seront mortes
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...