Harley Benton : après le GA5, le GA15 !!

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
flavien.r
Je viens de découvrir cet ampli, on peut toujours rêver et attendre un 30w mais bon ça dépend des ventes, donc achetez tous un GA-15 comme ça il le sortiront le GA-30

C'est impressionant le nombre de petit tout lampe maintenant, quand j'ai acheté mon epiphone y'a 3-4 ans il y avait rien et c'était hors de prix ( plus de 300€ le 10w 1 canal en neuf).

En voyant ça on peut que se dire que les gens vont jetter les amplis quand les lampes seront mortes
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
metfieldy
quang je pense que j'avaid payer un Marshmall MG 30 200 et quelques euros y'a bientot 3 ans
Xander
  • Xander
  • Custom Total utilisateur
les gratteux des année 70 peuvent dire pareil ... " j'aurai du me payer une fender "

faut profité du moment présent

Moi je me laisserai bien tenté cette ete par un GA15 ...

Sa reste résonable et en plus la boucle d'effet doit etre pas mal pour les pédales
NINE SQUEAL
Arf, moi aussi je crois que je vais me laisser tenter dès qu'il sera dispo et si les premiers avis sont bons.
Un 15W tout lampes ce serait pas mal, et en plus j'ai besoin d'une boucle pour brancher mon G-MAJOR, donc le GA-15 est idéal, sans parler du prix !!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
shadowchild
il a l'air sympa... si j'ai un peu d'argent cet été... d'un coté je préfèrerais une tete, mais d'un autre je me dis qu'un combo ça pourrait etre sympa a trimballer! Sachant que j'ai déja une tete et un preamp+power amp en rack, un combo ça changerait un peu...
dexter236
M'intéresse aussi...vivement les premiers arrivages!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
skate.tmx
[Fouiny] a écrit :
Salut tout le monde. Quelqu'un l'a commandé? ou quelqu'un l'a déjà?
J'hesite entre celui la et le champ 600 pour un clean, enfin j'hesite pas trop, il ma presque convaincu, il a une fx loop et un hp de 10"...
Ce serait pour une utilisation en clean uniquement et a volume de groupe donc 15 watt ça devrait être jouable!

T'es sur que le fender restera clean a volume de groupe ? A mon avis c'est plus un gros crunch qui tache.
(détartrage de post )
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
dexter236
Petit détail qui me

C'est moi ou sur la photo 360° du combo on peut remarqué que le "câble" hp qui sort du box et que l'on voit relié à la sortie 8ohms parait assez fin pour du câble hp...non?
Maltigow
T'as pas sous-estimé ça par hasard ?
Dimensions WHD: app. 42,5 x 39 x 25,5 cm

Honorables dimensions, à l'image de ses consors.

J'vois pas pourquoi on lit parttout "vivement la tête" alors que le combo a 3 sorties HP 4/8/16 ohms.. C'est vachement plus pratique qu'une tête car il est pas très encombrant de tout façon et il permet au besoin d'se trimballer un petit combo péchu sans son gros baffle lourdingue.

J'espère que la qualité sera de la partie.. c'est quand même un travail plus "lourd" que la réalisation du GA5.. bêtement, 2 lampes de chaque c'est pas aussi simple qu'1 de chaque.

On verra.. je rejoinds le groupe des interressé, mais surtout pour chipoter.
Maltigow
Maltigow
P'taing, ayé, GAAAZ.
Maltigow
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
ça risque d'etre mon prochain achat, vu que mon mg30 me soule de plus en plus (et en plus il commence à mourir).
ça donne quoi niveau volume un 15 watts à lampe ? suffisant pour une répète ? un concert si repris par une sono ? un concert dans un bar?
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
dexter236
Pour le volume, je réponds pas. Les expérimentés le feront mieux que moi.

La tiny terror me fait de l'oeil aussi...mais bon sang!
dexter236
Suffisant oui, mais pas pour un clean.

Moi aussi un 15w cheap me botte bien beaucoup très fort mais quand tu calcules bien: 150€ par ci, 200€ par là...tout cumuler t'as quelque chose de mieux.

Vais attendre l'été et les premiers essais,verra...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...