Harley Benton : après le GA5, le GA15 !!

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Explicit noise
J'ai faillis craquer cet aprés-midi mais je me suis resaisie, je verrais... peut-etre au mois de juin...
shadowchild
moi aussi je pense que je vais craquer... mais pas de suite
strathydra
Moi aussi, partie comme c'est je crois que mon Champ600 va finir dehors, et il sera remplacer par ce GA15!

J'attend d'avoir d'autre avis, si le HP est correct, si ca crunch, et si ca reste jouable en groupe avec un son un minimum clean

++
Maltigow
strathydra a écrit :
Moi aussi, partie comme c'est je crois que mon Champ600 va finir dehors, et il sera remplacer par ce GA15!

J'attend d'avoir d'autre avis, si le HP est correct, si ca crunch, et si ca reste jouable en groupe avec un son un minimum clean

++

Ca je pense que tu peux rester opimiste.. A mon avis si on branche ça sur une meilleure gamelle et qu'il a le même genre de réactivité que son petit frère, y'a largement moyen d'se faire entendre en clean..
Maltigow
dexter236
Moi en GAS j'ai pas mal donné. Je suis en plein déménagement (achat de meubles...) alors euh, on va attendre....

La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Fiesta! Le lave linge à 500€ que je devais acheter avec ma copine va être payé par mes grand-parents! (tout le monde s'en fout, je sais...)

Mais tout ça pour dire que je vais pouvoir me faire un peu plaisir donc, le GA15 est commandé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Explicit noise
C'est bon ça, tu pourras faire de la gratte pendant que la lessive tourneras...
dexter236
Attendez, ce n'est pas encore fait....problème de carte! c'est un mauvais présage...
The Güi
dexter236 a écrit :
Fiesta! Le lave linge à 500€ que je devais acheter avec ma copine va être payé par mes grand-parents! (tout le monde s'en fout, je sais...)

Mais tout ça pour dire que je vais pouvoir me faire un peu plaisir donc, le GA15 est commandé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ahh, ben faudra nous faire une belle review dans les règles hein!!
dexter236
Gros GAS, gros moment de folie. La copine m'a sorti: "C'est pas parce qu'on nous offre la machine à laver qu'on doit dépenser pour 500€....". Bon, ok, elle a raison, puis faut dire que depuis quelques mois j'ai acheté pas mal de truc.

Malgré tout, avec le randall au local, jouer avec le jamlab c'est parfois très chiant faut dire. Finalement, coup de folie, une commande pour 178€ au total......va falloir se calmer bon sang!

Ah lala, ces femmes là.....
dexter236
Juste pour dire que normalement lundi il est envoyé et j'ai aussi commandé de quoi faire une pédale de volume chez musikding. Dés que j'ai tout reçu et testé un peu, je ferai une review la meilleure possible.

Que me conseillez vous:

Je reprend un micro (behringer, sans plus quoi) du local, je le branche dans le jamlab et j'enregistre sur cubase.

J'utilise le line out que je branche dans le jamlab et je ressort sur cubase.

Je me film en "bonne qualité" avec mon APN sony et je mets sur Utube?

Je n'ai jamais encore fait de review.
Maltigow
Simple et efficace l'APN en général..
Maltigow
dexter236
Ca roule!
Maltigow
dexter236 a écrit :
Ca roule!

Un APN ?

Evite quand même de le faire rouler, pas bon.

...

*humeur feintes pourraves*
Maltigow
dexter236
Moi qui ai la tête ou je pense, j'avais cru que....

Je testerai tout!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...