Harley Benton : après le GA5, le GA15 !!

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 25 Avr 2008, 12:23
GimmeShelter a écrit :
Maltigow a écrit :
Le HB GA15, il est peut-être cheap mais c'est le seul ampli avec lequel on peut même faire de la politique.

Et ça c'est beau.

Harley Benton, l'ampli qui va relancer le pouvoir d'achat

Et maintenir la croissance Allemande.
dexter236
Ben une petite review question d'entendre tout simplement la bestiole ce serait bien tout de même. Pour ce prix là, je risque de succomber un jour ou l'autre...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Bon après un jour avec l'ampli; je me suis rendu compte qu'il sonne mieux ( enfin je pense ) branché dans un baffle ( harley benton ^^ ) je sais pas, il y a plus d'aigus, je sais pas comment décrire le son de l'ampli en lui même, un peu genre bouché, carton ( mais c'est tout de même beaucoup mieux que mon ancien transistor ); et ça s'apaise pas mal en baissant les médiums et en montant les aigus, mais il prends toutefois super bien ma ds-2 et cette sensation disparait complètement dans le baffle ( d'où je pense que ça vient du hp.)

Sinon pour un sample je peux mais pas avant samedi prochain, enfin je peux toujours essayer, mais la qualité ne sera pas bonne, dites moi si vous voulez quand même.
dexter236
Envoie toujours, on verra bien

Tu dis trop de médium? Perso cela ne me dérange pas puis même si faut lui mettre aux fesses un petit equal, c'est pas bien grave....
dexter236
Ben quoi, c'est vrai.......Perso j'ai pas encore l'argent mais bon, mon ampli est au local, joué sur le pc c'est bien mais à la longue...et le GA5 trop limité (pas de boucle etc....). Je crois que cet ampli avec un equal Behringer peut être sympa sur beaucoup de points.

recu ce jour pour le poid 22 kg
dexter236
De 14 à 22 y a une différence. Mon RG50 doit faire 25kg...c'est pas normal!
sorry 22kg prix poste poid reel 14 kg
dexter236
Me disait aussi!

Un petit sample tout simple plug and play question d'entendre un peu la bête?

Merci merci

EDIT: ce qui m'ennuie, c'est qu'un Tiny terror n'est "qu'à" 485€ chez Thoto...y a de quoi hésiter en attendant un peu....non?
Bon voilà j'ai essayer d'enregistrer avec un micro d'ordi ( et mon faible niveau ) pour vous donner une idée :

Ce que je disais ( le son trop de médium ..) ne s'entend pas sur l'enregistrement, sûrement que sa doit être comment est positioné l'ampli et comment je me positionne face à l'ampli.

Donc voilà; je l'utilise avec une boss ds-2 et une behringer uf100.
dexter236
Ben voilà, super! Moi j'apprécie ton sample.

J'arrive pas à m'imaginer l'excès de medium dont tu parles, c'est si dérangeant? Ta pas essayé avec une equal car si ce n'est que ça, c'est pas bien grave.

En tout cas, dans un baffle 2x12, ça doit etre excellent. Au niveau du volume sonore, ça envoie sec?

Merci en tout cas!
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 26 Avr 2008, 14:59
NegativeBuzz-GR a écrit :
Bon voilà j'ai essayer d'enregistrer avec un micro d'ordi ( et mon faible niveau ) pour vous donner une idée :

Ce que je disais ( le son trop de médium ..) ne s'entend pas sur l'enregistrement, sûrement que sa doit être comment est positioné l'ampli et comment je me positionne face à l'ampli.

Donc voilà; je l'utilise avec une boss ds-2 et une behringer uf100.

pour le sample. Aprés à chacun de se faire sa petite idée lorsque l' on a l' habitude de ce type d' enregistrement. Visiblement la ressemblance sonore avec le GA 5 est là. Avec un eq quand même plus efficace.

Quelques questions :

Avec quelle guitare as-tu enregistré le sample ?

Peux-tu faire mettre les caractéristiques générales que tu trouveras sur la fiche accompagnant l' ampli ?

Et si tu le peux (et le veut) faire des photos de l' intérieur de l' ampli (sans démonter la partie électronique ?

Merci.
dexter236
Au début sur la vidéo c'est mis la référence de la guitare. Une cort je sais plus laquelle...
metfieldy
j'aime bien ton sample, si ca sort en tete je la prendrai , la je viens d'aquerir un Blackheart Little giant en Tete +baffle.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...