salutation a tous , ca y es j'ai commandé mon 4*12 V30 et mercredi j'ai recu mon sms de confirmation (d'apres le suivi de commande sur leur site c'est parti depuis mardi) .Je voudrais savoir combien e temps il faut compter avant de recevoir mon baffle ? merci ^^
Ca y est je viends de recevoir mon baffle , et je m'etonne que en branchant mon bandit 112decu il n'y ai que 2 enceintes qui fonctionnent sur les 4 , est-ce normal ?
Ca y est je viends de recevoir mon baffle , et je m'etonne que en branchant mon bandit 112decu il n'y ai que 2 enceintes qui fonctionnent sur les 4 , est-ce normal ?
lofofora tu peux me dire si les V30 dans le baffle harley Benton sont des 8 ohms ou des 16 ohms?
Je parle de leur valeur écrite sur le HP et non le sélecteur d'impédance à l'arrière du baffle
Merci
Mon budget étant juste juste, j'ai commandé une tete randall RH50-t (50watt tout lampes) et ce corps 4x12 équipé de V30
J'espere que ce choix sera le bon ... enfin j'en suis sûe en fait puisque cela va remplacer mon Marshall VS 265r !!
Ahhh merde !!! je viens de me rendre compte que j'ai pas acheté de cable HP ... je vais voir s'il y en a un livré avec la tête ^^ (quel con je suis :p )
En effet ^^ j'ai donc commandé en plus un cable VOVOX DRIVE de 1M pour accompagner tout ça !
Tant que j'y suis, si quelqu'un pouvait m'aider un peu concernant les impédances des ampli et des baffles... je comprend pas tout! Je n'ai jamais joué que sur des combos donc la question ne se posait pas vraiment.
En fait il y a plusieurs branchements possibles .. et le but est de brancher la sortie correspondante a l'entrée du baffle ?
(et si vous me dites qu'il y a des sujets explicites alors je me tais et je vais chercher un peu plus! )