moi dès que j'ai un peu de fric ...
en fait c'est l'assemblage qui est moyen , y'a un mec sur AF qui a expliqué que si on renforcait le tout avec des bonnes vis (normal que si on cloue ca soie moyen) qu'on le séparait en 2 etc on peut améliorer pas mal le machin ...
ca me tente ... (au pire a l'origine ca sonne comme 4 V30 dans un bafle cheap , c'est toujours moins pire qu'un bafle "de marque" a ce prix en rocket 65 qui a une ébénisterie de merde ET des HPs de merde . (et ptet bien du bois de moins bonne qualité peut pas être pire qu'un 1960A (mon projet initial aurait été de choper un 1960A meme pourri et de le refaire , mais rien que le bafle dont je voulais changer les HPs me coute plus cher que le HB entier alors ... et l'avantage c'est que les V30 on peut en revendre 2 et claquer autre chose a la place si on a envie pour un prix de revient de 0€ ce qui est légèrement intéressant)
en fin de compte tu remplace les clous (ou vis de mauvaise qualité) par des vis bien robustes (limite des tirefonds) , une plaque intermédiaire , du mastic pour avoir une bonne étanchéité et plus de robustesse et ca devrait le faire ... hum ... (et pourquoi pas des évents tiens ... )
pis j'aurai qu'a me mettre a la peinture sur soie et faire comme wes borland , et foutre un truc psychédélique/flippant devant le machin , ca pourrait le faire ... (j'ai pas honte de mon matos mais j'aime pas le look genre "putain de gros bafle" ca fait plouc et j'ai pas envie qu'on me gonfle en me demandant 'putain ton bafle il est chouette tu l'as eu ou" oO )