bon je vien de tester le PSA-1 sur un JCM 900 avec un Baffle marshall 4*12 ... (alors que je suis meme pas super fan du JCM 900, et qu'en plus yavait pas de vrai bypass) ce Preamp est une tuerie !!!
Alors la, j'ai utilisé mes Settings qu'on entend en direct, bas rien a voir , les aigus ne déchiraient pas les oreilles comme ca ... bref c'était nickel
Ah ... a propos de quoi ? refaire mes réglages
?
Citation:
Le gros X c'est le couvercle du rack .
Dans le rack il y a aussi un multi effet Gmajor.
il est bien le Gmajor ?
Xelecce : Bon pour faire du sample bien basique (comme j'ai fait pour les samples en direct) tu branche ton output de PSA-1 direct dans l'input de ta carte son (ou si t'a pas d'input c'est micro)
Ensuite si tu veux faire VRAIMENT basique, tu chope le magnetophone windows lol, dans accesoires >> Divertissement , tu règle bien le volume de ton psa-1 par rapport au niveau de volume histoire de pas saturer l'entrée , et plop c'est parti. Arpès t'a du Wave que tu peux convertir en ce que tu veux
Moi j'utilise un truc un poil plus sofistiqué, soit cubase pour faire un enregistrement que j'aurai besoin de modifier après (style equalizer) , ou alors un truc nommé acoustica qui me permet de visualizer le niveau d'enregistrement et de régler en conséquence le volume de sortie du PSA-1 juste avant que ca sature
Bon je t'expliquerai ca plus en détail en privé. J'ai hate de voir d'autres samples