Citation:
voila j'ai 2, 3 petites questions sur le PSA-1.
Tout d'abord peut-on le brancher sur sono avec un simulateur d'HP (type v-amp pro) et peut-on réussir à contrôler les 2 en m^me temps par pédalier midi?
Oué et à ce qu'il parait c'est nickel. J'ai pas encore testé, mais a prioiris la sono donne un son assez sec et neutre, donc suffit de prendre un setting bien grassouillet
Je suis pas sur que t'ai besoin d'un simulateur d'HP pour la sono ... mais on peut le faire ca c'est sur. Et vu que le PSA-1 gère le pédalier midi, bas tu peux tout controler dans la chaine. Après c'est assez complexe, mais dès qu'on touche au controle par midi ca devient compliqué
Citation:
vous amplifié avec quoi?
perso je suis a la recherche du power amp ultime , je pense me diriger vers le peavey classic 50/50(et oué les lampe monsieur )
Oui a ce qu'il parait il est pas mal, surtout qu'il à deux entrées et deux sorties, ce qui est bien pratique parce que le sans amp à 2 sorties (ca c'est trop bieng !!) Tu peux t'amuser à avoir deux Baffles complètement différent. Moi c'est mon rève en tout cas :
PSA-1 >> Power amp Stéréo >> Output Left >> Equalizer 2 >> Baffle A
..............................................>> Output Right >> Equalizer 1 >> Baffle B