diwood a écrit :
salut , deja merci de me repondre aussi nombreux et bien , c'est cool
mysticalpotatoe : je me sens moyennement chaud pour faire la tete , il me reste plein de bois en rab mais je sais pas , faut voir . avec mon frangin on a acheté une defonceuse et c'est vrai qu'il y a moyen de faire un truc pro
ploumploum : en fait je suis en train de le faire le cab , j'ai tout acheté chez tube town et je suis super satisfait , le doute qui me prend c'est que je vais avoir un ampli "bricolé" mais en meme temps il sera totalement perso , et ça c'est cool , je m'aperçois que ça me plait plus que n'importe quel orange , et niveau electronique petits details genre switch etc ... ils sont serieux ?
rubbersoul : a oui tu fais des faces plate perso , ça m'interesse ça , tu as une adresse d'un site ? ou c'est à la demande perso ?
MM : ça j'aimerais bien mais c'est hors de prix , j'ai un budget + ou - 500 sinon va falloir que j'attende et je dois jouer pour noel , fete du lycée oblige ^^ , en plus PAPA noel en ce moment il aime pas trop m'avancer d'argent lol
voila , ou j'en suis , je crois pas pouvoir assumer financierement en fait , au final ça a l'air de revenir plutot vers 800 , eu je vais refaire les comptes demain et voir toutes les solutions je suis un peu mort la
Voila un exemple de ma création ce n"est que la copie conforme d"un pix only, buttshaker ici en a un, jen ai fait qui sont parti au canada, allemagne,... c'est juste un autocolant sorti en vectoriel je fais à la demande.
http://img110.imageshack.us/im(...)8.jpg
je bosses aussi sur tout genre d'autocolant réplique ou non pour hps, amplis... pour l'instant je n'est pas trouvé de graveur donc c'est autocolant de tres bonne qualité trés épais, le résultat est bluffant, pour le prix en tout cas la gravure a petite echelle est innabordable.
ploum_ploum a écrit :
Hello Rubber,
Ok, j'mets en stand-by le perçage si ya une astuce
J'vais aller souder les connections H.P, ça sera déja ça de pris
Tu l'as mis comme sur les tofs du site la GZ34 ??
Seul bin's que j'ai remarqué, ya un peu de jeu sur le potard "Master" mais un coup de tournevis et ça devrait le faire...
Voila quelques photos...Ah, si, l'emballage Ceriatone est top!!! Un premier carton remplis de billes de polystirène et un second carton contenant le chassis entouré d'une bonne epaisseur de plastic-bulle et une couche de bille polystirène...sincèrement, il était vraiment bien protégé
31€ de Douanes payables à DHL à la livraison.
Colis déclaré comme pièces détachées d'électro-ménager
Font ça bien Nik and C°
Aucune importance pour la place de la GZ34 c'est en parrallele alors tu l'as met ou tu veux.
Je te repond a ton mp ce soir, et je t'explique aussi pour le percage
kinkafu, ceriatone devrait faire une copie d'ac30 topboost c'est prevu, orange et hiwatt sont aussi prevu nik m'en avait touché un mot, il était intéressé par mes panels, mais il a trop de taf en ce moment donc faudra encore attendre !
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg