slt,
Pour avoir commandé dernièrement chez Ceriatone, aux dernières news, ils ne font que le Tolex en noir et si tu commandes la tête complète( chassis + coffrage) ça te couteras légèrement plus cher à l'usine mais la peau des fesses en DHL et en douane car il ne pourra plus le déclarer en marchandise sans valeur, c'est ce qu'il m'avait expliqué quand je voulais prendre un combo complet au départ.
Pour le combo, DHL prennait plus de 250$ et j'imagine que les douanes devraient prendre un p'tit bifton de 100€ au passage...
Rubbersoul, qui est de sages conseils, te dirais de chopper le chassis chez Ceriatone et le cabinet + Tolex orange chez
http://www.tube-town.de/ et je te dirais la même chose...Quand je dis Tube-town, ça peut être un autre fournisseur si tu en connais aussi mais tant que ça reste en Europe, tu économiseras un peu je pense et tu pourras choisir de A jusqu'à Z les composants de ton CAB (couleur Tolex, visserie, poignées, coins etc...).
Pour ce qui est des commandes spéciales, j'ai demandé à Nik pour un AC30 et sa réponse a été négative car il a du taf raz la gueule avec ce qu'il propose déja sur le site et il peut pas se permettre en ce moment d'accéder aux demandes particulières mais rien ne t'empèches de tenter ta chance
Mais comme le dit aussi MysticalPotatoe, tu peux le mailer et lui exposer ton souhait et il te répondras rapidos. Prends une carte des décalages horaires avec la Malaisie et tu verras quand trouver le moment opportun pour avoir une réponse dans l'heure.
Voila, j'espère avoir apporté un début de réponse à tes questions...
A+
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.