titi twister a écrit :
pareil je viens d'en rentrer une et ma fois c'est quand meme vachement bien
le clean boost comme, tu dis, viens emblélir le son en rajoutant une pointe de haut medium qui n'es pas désagréable, mais c'est vraiment subtil
moi j'en dis que je sais pourquoi tout le monde dis que c'est un clean boost génial
pour le gain, perso je le trouve un peu particulier, super bien mais particulier
poussé a fond j'ai comme l'impression que ça donne un apect un peu treeble booster
mais tonalité a 0 sur la gratte et gain genre a 15h sur la pédale......mes amis....!!
bonne acquisition pour ma part, vraiment un super clean boost, je dois encore faire des tests voir comment ca réagit avec une wha et un fuzz mais c'est effectivement le genre de truc que tu laisse allumé tout le temps (en mode boost du moins) car ca grossit le son de maniéré super transparente (avec cette petite pointe d'acidité
)
tant que j'y suis beje tu joue sur super reverb???
j'en ai joué un avant hier (avec un bassman 59 branché sur une reverb 6g15)......
je sais plus lequel choisir
c'est en effet lourd mais je pensé que c’était moins exploitable que ça en fait!!!!
C’est celui que je failli prendre avant de tomber sur le Bandmaster 59...prends les 2
Plus sérieusement c’est effectivement une pédale que tu as envie de laisser allumé en permanence.
Pas eu le temps de tester avec d’autres amplis/guitares/pédales hier mais quoi qu’il en soit, rien que pour le clean boost je suis content de mon achat