THVE a écrit :
Rubbersoul a écrit :
THVE a écrit :
Ok pour tout - mais quelqu'un a t-il déjà testé l'ampli original à cote de l'ampli cloné ?
non mais séparement à quelques jours d'intervalle, virdict BLUFFANT
Même gratte, même HP etc ?
pas meme gratte mais meme type de micros en tout cas, question HP le combo que j'ai essayé était en V30 et G12m25, moi j'ai 2 G12h30 et j'ai pu l'essayer aussi sur un 4x V30
On me demande toujours où se situe la différence entre le vrai et le clone, c'est trés difficile à dire moi je dirai niveau grain, versabilité, arrrachage de gueule, brillance ya tout, ensuite toujours les petites differences seraient au niveau du clean sur le premier canal il est clean moins longtemps mais a autant de headroom, aprés question réglages le matchless tu tournais n'importe quel potard de 1/2mm tu voyais une difference avec le ceriatone la difference est moins nette.
voila ce que je peux en dire au jour d'aujourd'hui.
j'ai acheté à l'aveugle je savais que je voulais du crunch et surtout le grain Matchless, en achetant le ceriatone je ne prenais pas beaucoup de risque financier en tout cas, j'avais peur d'etre déçus ce qui est logique tu sais pas a quoi vraiment t'attendre mais pan dans ma gueule je m'en suis pas remis ya le grain, tout, c'est énorme!
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg