Grouic a écrit :
De toute façon, les deux tiers de la production d'amplis vient de Chine et pas que les Bugera. Ceci dit la différence entre un ampli à 1500 euros et un à 288 ne se limite pas à la visibilité des potards. Faut pas rêver non plus.
Pour ce qui est de la garantie, les gens semblent penser que ça résout tous les problèmes de fiabilité, c'est très naïf. J'ai un copain qui a dut des soucis avec un Randall. Il était sous garantie, mais à chaque fois (5 en un an), c'était 20 bornes A-R pour aller au magasin, une semaine sans ampli, et plus de confiance. Il serait les fesses à chaque concert ou répétition. C'est pas une vie...
...oui, je m'en doute bien !!! ...preuve en est que maintenant que j'ai un budget un peu plus conséquent, je vais me payer un Marshall JVM
Mais pour l'histoire de garantie, j'ai failli avoir un problème sur ma bugera (finalement, ça venait de moi
) ...j'ai contacté le site où j'ai commandé, ils étaient prêts à m'envoyer le transporteur à la maison pour m'enlever la tête, la réparer et me la renvoyer à leurs frais, par simple mail ...maintenant, bien sur, ils vont pas t'en prêter une autre en attendant, faut pas déconner non plus ! ...mais je vois pas ce que la naïveté vient faire là dedans ? ...le matos garanti est quand même plus sécurisant, non ? que ce soit sur le net ou chez le marchand du coin ...
Je vois que ma tête 120w à 288 euros, asiatique, venue d'Allemagne, ne m'a jamais déçue ... peut être qu'avec ma future Marshall, achetée dans le mag du coin, je serais déçu ? ...va savoir ?