copernic304 a écrit :
Il y a pas mal de nouveautés chez fx en ce moment !
Est ce que tu pourrais nous en parler un peu plus ?
Les versions plus puissantes de la gamme recording gardent elles la meme conception, ou les plus puissants sont ils en push pull ?
Quant aux petits nouveaux Little, ils sont dérivés du Lableue et du DrB ?
La gamme recording va migrer, plus puissant, plus cher, plus complet.
Elle restera en Single ended, toujours pour pouvoir jouer a la maison avec un super son
Les deux nouveaux sont bien derives du lableue et du Drb, avec qq modif tout de meme
Citation:
Il se bouge FX , ça fait plaisir , il ne se repose pas sur ses acquis
Ouais, il se repose meme pas du tout en ce moment
c'etait un enorme boulot de concevoir tout ca, et de tout optimiser surtout !!!
Mais maintenant, a moins de fabriquer en chine ou de prendre des composants cheap, je suis au prix mini
Citation:
Toi qui a deja bossé sur les pédales par le passé ( je me souviens de ta DS1 mod , ou de la BSIAB2 que j' ai eu la chance de possèder ) est-ce que c' est quelquechose auquel tu pense pour l' avenir ?
J'y ai pense, mais c'est pas tres rentable, ni interessant en fait !
Pour bien faire, il faut faire direct de la grande serie, ne serait ce que pour avoir une finition nickelle (boitiers), et pour les PCB aussi !
Peut etre ... mais alors je serais plus industriel et moins artisant, a la bogner quoi
Citation:
J' avais pleins de demandes quand j' ai lançé l' idée , ça n' existe pas sur le marché je crois , c' est soit du transistor soit du gros tout lampe stéréo qui pèse une tonne et coute un bras . c' est assez simple a concevoir en plus ...
C'est TRES complique, ne serait ce que pour faire des transfos qui rentrent dans 1U : c'est quasi impossible, sauf a utiliser des transfos de merde (marshall, mesa), et de prendre le risque que ca grille tellement ca chauffe (marshall, mesa ...
)
J'y avais pense, mais ce serait 2U voir 3, cher , et puis qui joue encore en rack a l'heure actuelle
Citation:
j'avais oublié a quel point il sonnait si bien!!quel son en lead!! le grain bien epais, consistant, défini ,.... bref une merveille!!
pourtant, j'ai fait du vite fait!! d'abord la télé direct plug et deja la!!le pied!
Cool
Citation:
on peut vraiment jouer à faible volume ... l'embêtant c'est que le son est bon alors on a envie d'en profiter (mais si ma chérie, je t'assure que je n'ai pas touché le bouton de volume j'ai juste monté le gain)
Cool
Citation:
C'est du vintage pur! j'adore !
Cool
A+
-fx