et ça va dans quelle gamme de prix c'te merveille ?
de retours, tapette ?
Moi je dis que ça t'irait parfaitement, un True ampli, avec ta future True Historic, pour un True de balle comme toi
Ca roule tafiolle ?
Pour la True Historic ça va pas le faire, je suis pas encore assez barge pour foutre 8000 balles dans une R8 qui en coutait 2000 y'a 3 ans pour un simple changement de colle. Mais vas y toi si tu veux tu nous raconteras.
le gros voyant rouge carré, ça fait un peu "chinois", amha.... j'aime mieux les voyants ronds qui équilibrent graphiquement le switch on/off. le reste parfait.
Salut,
Il s'agit dun projet de combo 5W, fait main qui serait basé sur le circuit du Wood Stomp, hp 10" sans doute Jensen comme le studio Clean.
Pas de boucle d'effet car comme le stomp il adorera vos pédales.
Niveau budget entre 700 et 800eur, le prix final sera communiqué sous peu.
Il faut au moins 5 personnes intéressées par une precommande avec moi pour le réaliser. Sonorité fender deluxe. Comme le stomp dont l'on publiera une vidéo bientôt si tout va bien.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Merci. En fait je voulais investir dans un ampli pour jouer chez moi, pour la scene, j'ai un Komet qui fait plus que le taf. Je lorgne franchement vers le ClassicPlex, mais ne serais pas contre un choix moins onéreux. A suivre.
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
Merci. En fait je voulais investir dans un ampli pour jouer chez moi, pour la scene, j'ai un Komet qui fait plus que le taf. Je lorgne franchement vers le ClassicPlex, mais ne serais pas contre un choix moins onéreux. A suivre.
C'est le choix que j'ai fait (en tête). Pour avoir testé le Little Clean chez scoual, j'ai été scotché, donc pas hésité longtemps. Au départ je pensais aussi partir sur un CP ou DrB, mais déjà celui là, je pense, fait un travail énorme à lui seul.
J'ai préféré la tête car je pense que les 5W sur un 2x12 avec de bon rendements, ça suffit pour du Jazz en bar. Mais le combo est probablement la solution parfaite chez soi...
Tu veux dire sur le clean du JMP ou sur un light Crunch ? J'aurai tendance à te conseiller le mode JMP avec un gain assez élevé boosté par ta TS9
Sur un clean, la Suhr Shiba est vraiment sympa, assez rauque justement
Ah oui bah là c’est simple du coup, met le gain à fond et ça devrait suffire… après du AC DC faut le jouer fort pour retrouver le gain et surtout la compression de la lampe.
Sinon boost avec une OD ou un boost classique (biboost ) légèrement le JMP et ce sera top !
Une Big Muff ou l'un de ses nombreux clones/améliorations. Là tu vas être dans le graillon ! Gain à 8 ou 9 heures, Tone en fonction de la gratte et tu pourras ptetre même faire des frites !! ^^