Pas mal l'idée du "recarrossage", surtout si le custom est possible.
Je vais voir ce que je peux faire !
Le seul problème c'est que ce sera par le polonais, donc des délais assez approximatifs. Le plus simple serait que j'en stocke qquns d'avance dans diverses couleurs !
Fxamps, 10:15, SP Custom: y'aura un vrai stand g.com au Hellfest!
Et le mieux c'est que vous vous faites même pas concurrence, au contraire l'association des 3 doit être redoutable!
Hell Yeahhhhh !! Il va faire chauuuud !!
grumfinou a écrit :
Vous serez dans quel coin et quel jour que je puisse passer vous voir?
tu peux pas le rater.. stand 23... 8 mètres tout en noir et on peut compter sur Jeremy pour l'animation (en plus des Sticky Boys pour foutre le bordel )
Oui j'ai amélioré tout ce qui pouvait l'être sur la version actuelle, aussi bien niveau son, que construction interne, que finition !
Mais tout a un prix malheureusement, actuellement on doit bien être a +200€ par rapport au tien, non ?
Mais bonne nouvelle, j'envisage de proposer des caissons de remplacement pour ceux qui veulent changer (et ptet meme en couleurs customs )
-fx
Oh moi j'aime bien le côté un peu moins parfait du tolex de mes 2 premiers amplis, c'est de l'artisanal à prix modéré, on peut pas tout avoir non plus!
Belle journée ensoleillée pour une photo d'intérieur
Et là je me suis dit : "Testons à nouveau les EL34 JJ dans le Lableue, avec la LP et les Creamback ça devrait le faire...mode plexi, gain et volume à fond, mode loud, master à peine au 1/4....bingo qu'est-ce que c'est bon
Et dire que je n'ai toujours pas rebranché mon Bi-boost et mon Heartbeat, faute d'alimentation 9V, quelle ironie Mais cet affront sera bientôt réparé
Ouep, vraiment sympa
En tant qu'ancien du 51, c'est un peu con de pas avoir entendu parler de ce gars quand j'y étais... il semble qu'il travaille plus que bien
C'est des staple V tes micros comme sur les BB4/5? Modèles Duncan?
Elle a joli côté "Bob" cette gratte en tous cas
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---