1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
grumfinou
Ah? bah dans le doute je te la renvoie alors hehe
demetan
fxdfxd a écrit :
J'ai bien fait de demander, j'en ai deja 5, mais pas celui que je voulais

-fx

Tu ne regardes pas les adresses sur le site ULULE?
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Si, mais y'a une personne qui m'a signalé un changement d'adresse entre temps, mais je ne retrouvais pas (j'ai trouvé entre temps).

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
benli
  • benli
  • Special Top utilisateur
Bandit84 a écrit :
merci pour l'info

Je vais laisser tomber l'option flycase (coût, poids, encombrement) et chercher plutôt une bonne housse rembourrée. Si il y en a qui ont des fabricants à conseiller pour ça (bon rapport qualité / prix).

Merci

Perso j'ai pris ça chez toto pour trimbaler mon Lableue : http://www.thomann.de/fr/stair(...)m.htm

C'est un poil plus grand, il reste un peu de place pour mettre les câbles secteur et HP ou autre petit matos non contondant.

Et contrairement à ce qui est écrit dans un des avis en français, il y a bien une bandoulière.
benli, débutant confirmé
Bandit84
Merci benli, c'est une idée

J'en ai un plus grand de cette marque pour ranger du matos.
C'est vrai que ça peut le faire ce type de sac, et mettant éventuellement une planche en CP au fond pour rigidifier l'ensemble.

Pour l'instant j'ai dans l'idée de me faire faire une housse chez TAD.
J'attends ma tête pour prendre toutes les mesures et j'aviserais suivant les délais.
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Sympa la housse. Encore que je trouve ça moins indispensable sur les petites têtes légères comme le Lableue, que sur des grosses têtes qu'on va plus facilement cogner en déplaçant (rapport à l'inertie, au poids...)
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
bientot de tres chouette demo videos du lableue et autres,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Septemberboy62
Un comparatif Labeue vs Classic plex serait cool ! Les deux sont quand même assez proche j'ai l'impression et quand on ne peut en choisir qu'un cela peut s'avérer un cruel dilemme.
scoual
  • scoual
bonne idée je vois ce que je peux faire sous peu,
le lableue c'est un double canal, le classicplex un mono canal si déjà ça peut t'aider
après c'est proche c'est sur mais le lableue te permet de flirter avec les sonorités plus modernes, le cp dans sa version standard pas trop, ça reste du marshall 60, 70 et 80 et en très bien même.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
LesPaulJunior
Fxd, y aurait-il un ou des samples du Wood Stomp et du Wood Drive?
Ces amplis m'intéressent en tant que "practice amps", mais j'aimerais bien en entendre un avant de sauter le pas.
l
FRANCOISKARL
LesPaulJunior a écrit :
Fxd, y aurait-il un ou des samples du Wood Stomp et du Wood Drive?
Ces amplis m'intéressent en tant que "practice amps", mais j'aimerais bien en entendre un avant de sauter le pas.

Pareil, pour la maison ça doit être super sympa!
Et une version avec les 2 canaux serait encore mieux!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
scoual
  • scoual
a ma connaissance non, mais je travaille sur une video wood drive des que je le recois,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
FRANCOISKARL
Merki!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...